Chronique n°768 : Summer Secret, Mag Maury.

Sortie : Juin 2020
Prix ebook : 4,99 €

RÉSUMÉ :

Il n’a rien à lui offrir. Elle va tout lui donner.

Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve !

Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros.

Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste !

Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…

CE QUE PENSE JULIE :

Nous découvrons ici Ambros O’Sullivan et Ariel Kelly. Nous ne retrouvons à Comamore dans un camp pour les vacances. Ariel est venue avec ses amies et Ambros est un habitué de l’endroit. Ambros est un jeune homme de 20 ans, très solitaire, blessé par son passé, sûr de lui et surtout qui ne croit plus en l’avenir et en l’amour. Ariel est une jeune femme de 18 ans qui déteste son prénom et se fait appeler Riel par tout le monde. C’est quelqu’un qui est assez discret mais qui va s’ouvrir au fil des pages. C’est une femme forte, douce et battante. Impossible de ne pas au moins s’attacher un minimum à elle.

L’histoire reste assez prévisible, n’est pas surprenante et au tout début un peu rapide… j’avoue que j’ai même eu un peu de mal pour les premiers chapitres. Mais finalement, au fil du livre, je me suis dit que j’avais bien fait de continuer ma lecture. Malgré ça j’ai trouvé l’histoire sympathique, mignonne et surtout très rafraîchissante. Les personnages sont assez touchants surtout celui de Ambros par rapport à son histoire avec ses parents. Pendant toute l’histoire, il se révèle très attachant et on a finalement envie de l’aider et de le voir enfin heureux et apaisé.

La plume de l’auteure est addictive, facile à lire et très fluide. Pas de prise de tête avec cette histoire, mais une romance tranquille et légère pour une petite lecture rapide et simple. Parfaite pour une lecture de plage finalement non ?

CITATION :

« – Génial, tu as compris que tu étais avec une sirène low cost ! répond-elle, hilare.
– Oui, mais ma sirène low cost ! »

« Elle est aussi lumineuse qu’on puisse l’être, tout chez elle respire la beauté d’âme.  »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°768 : Summer Secret, Mag Maury.

Laisser un commentaire