Chronique n°774 : Under your skin, tome 1, Jeanne Pears.

Shingfoo Editions
Sortie : 23 Juillet 2020.
Prix ebook : 5,99 €

RÉSUMÉ,

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu’elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l’amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu’il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s’attirent inlassablement…

CE QU’EN PENSE JULIE,

Nous découvrons ici les personnages de Zake et de Leah. Zake est le propre patron de son affaire : un salon de tatouage. C’est un homme charismatique, sûre de lui, passionné par son métier, qui ne se prend pas la tête et qui ne recherche pas vraiment d’histoires sérieuses. Leah est une jeune femme blessée, qui a du mal à se remettre d’un événement récent et qui revient au source pour se remettre. C’est une passionnée de stylisme et surtout pour les sous-vêtements, qui va créer sa propre affaire aussi après avoir eu quelques expériences dans le métier à New York.

J’ai trouvé l’écriture très douce, simple, facile à lire mais aussi et surtout très addictive. C’est plus que plaisant à lire du début à la fin et finalement c’est une lecture à la fois agréable et captivante. De la même auteure, j’ai déjà lu « insupportable coloc » que j’avais vraiment bien aimé et ce tome 1 reste dans la même lignée pour moi. L’écriture me plait toujours autant et je relirai l’auteure encore dans ses futurs publications. J’aurai aimé en savoir un plus sur les personnages ou qu’il y est un peu plus de profondeur, néanmoins ils sont très attachants tout au long du livre et j’ai apprécié les suivres. J’avoue que j’aurai voulu un peu bouger d’avantage Leah qui parfois semblait se laisser tomber elle-même et ne plus croire du tout en l’amour.

C’est vrai que ce tome est vraiment petit et ça m’a plutôt étonné mais il me semble que la suite l’est aussi. Ça fait du coup de très petites lectures à lire facilement et rapidement, peut-être entre deux grosses lectures ou si on manque de temps. La fin donne vraiment envie de découvrir la suite. Autant vous dire que je saute sur le tome suivant de suite

CITATON,

« Elle me plait. Tout me plait chez elle.
Et j’en viens sérieusement à me dire que j’ai envie de plus. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°774 : Under your skin, tome 1, Jeanne Pears.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s