Chronique n°776 : Lunisia, tome 2 : orage, Lois Smes.

Editions Elixyria
378 pages 
Date de sortie : 10 juillet 2020

Résumé :

Le mal me ronge, je n’y peux rien. Il ne me reste que peu de temps, et je préférerais le passer avec elle. Ma vengeance vaut-elle le sacrifice de mes derniers instants de bonheur ? Sans doute pas, mais c’est plus fort que moi. Il doit payer pour ce qu’il a fait. Je dois comprendre pourquoi il a fait de ma vie un enfer.

Le mal le ronge, je le vois dans ses yeux. De l’espoir, il n’en a plus. J’en ai pour deux. Je dois le sauver, il survivra. Même si je dois me battre contre celui qui a détruit sa vie et découvrir mes propres ténèbres. Je ne le laisserai pas seul face à ses démons.

Jusqu’où ira l’Orage pour sauver le Tonnerre ?

Ce qu’en pense Emy :

Ayant eu un coup de cœur pour le premier tome, dès que j’ai eu le second, je l’ai commencé et terminé bien trop vite.. J’aurais dû traîner un peu pour faire durer le plaisir. 

Je ne pas par où commencer car ce second tome est encore mieux que le premier. J’ai adoré. Juste et simplement adoré. Tout. C’est difficile de ne rien dire pour ne pas spoiler car en réalité c’était tellement bien que je voudrais juste vous dire : Lisez le vite. 

Suivre les aventures des personnages n’a pas été de tout repos. La lecture est intense, prenante. C’est plus sombre. On est stressée, on s’angoisse. On vibre. On a peur. Et comme je l’ai dit pour le premier tome : C’est wow ! 

Des personnages forts, souffrants, blessés, bouleversants qui nous touchent. Uniques. Vivants. Fascinants. Et tellement d’autres choses aussi. Ils affrontent les obstacles, les démons, les tourments avec courage et bravoure.

C’était plaisant de retrouver l’écriture de l’auteure qui est toujours très addictive. L’univers ne cesse de nous surprendre et de nous étonner. L’écriture est agréable et très plaisante à lire. L’histoire est intense tout comme le premier tome, plus sombre. On est tellement pris dans la lecture que lorsque l’on relève la tête, on se dit « Ah oui c’est différent ici ». J’ai été charmé et plus encore. Captivant. Surprenant. Intense.

Cette histoire a un énorme potentiel qu’elle mérite qu’on prenne le temps de la découvrir. Vous n’en serez que surpris et fasciné. Lancez-vous sans plus attendre !! Et vite !!

5/5

Où le trouver : 

Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°776 : Lunisia, tome 2 : orage, Lois Smes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s