Chronique n°791 : Can you keep a secret ?, Lou Garance.

Éditions addictives
Sortie : 3 juin 2020

RÉSUMÉ,

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

CE QU’EN PENSE JULIE,

Nous découvrons ici les personnages de Jayden et de Ambre. Ils vivent tous les deux dans la même famille depuis que la mère de Jayden est avec le père de Ambre. Tout se passe plutôt bien dans la famille, surtout avec Cameron et la soeur de Ambre, car Jayden déteste Ambre et ça ne dérange absolument pas Ambre… enfin c’est ce qu’ils disent tous les deux…

Le thème est clairement vu et revu mais malgré tout cela se lit vraiment facilement car la plume est très addictive et agréable. C’est vrai que j’aurai apprécié un peu plus de scènes entre nos personnages car finalement nous les suivons d’avantage séparément que ensemble. Cependant, c’est une très belle romance, pleine d’émotions et avec des personnages hyper attachants ! Ce que j’ai vraiment apprécié aussi c’est que la romance avance doucement et tranquillement et que tout ne se passe pas comme ça sans raison en quelques chapitres. C’est vraiment un très bon point pour moi. Ambre est un personnage assez intéressant à suivre puisqu’on la suit dans plusieurs moments de sa vie et dans ses questionnements qui ont aussi pu être les nôtres à un moment de notre vie. C’est vrai que nos personnages sont « jeunes » et je pense que pour certains lecteurs cela peut être un frein à la lecture mais ce que je trouve bien c’est qu’ils ont des réactions et des pensées de personnes de leur âge mais aussi qu’ils évoluent au fil des pages comme nous le faisons tous.

Une romance rapide et simple mais très agréable ! Cela dépend donc ce que vous recherchez comme romance mais pour ma part, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Si vous avez envie de quelque chose de simple, sans prise de tête, sans trop d’intrigue mais avec des personnages sympa & attachants : n’hésitez pas !

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°791 : Can you keep a secret ?, Lou Garance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s