Chronique n°796 : Love, Always, M.D June.

Auto-édition
234 pages
Date de sortie : 8 septembre 2020

Résumé :

Sarah est une vraie Miss catastrophe ! Maladroite, et mal à l’aise avec les autres, elle emménage dans une petite ville perdue au milieu de nulle part. La tuile pour une fille comme elle !

Ethan, est plutôt du genre beau gosse solitaire, snob et hautain. Un poil bad boy aussi.

Leur premier contact est aussi froid qu’un iceberg. Ethan a décidé depuis bien longtemps qu’il n’aimerait jamais vraiment une fille. Il préfère les aventures sans lendemain.

Quand à Sarah, elle a tellement peu confiance en elle qu’elle croit qu’aucun garçon ne pourra jamais la remarquer.

Et pourtant….

Un roman plein d’amour et de passion qui nous emmène vers le chemin du vrai bonheur et nous laisse le cœur plein d’espoir.

Ce qu’en pense Emy :

Après son déménagement, Sarah doit d’adapter à sa nouvelle vie, dans une nouvelle ville. C’est différent de ce qu’elle a connu et les changements sont de la partie. Nouveau lycée, nouvelles amitiés, recommencer tout est toujours perturbant.

J’ai aimé partir en Alaska et découvrir Sarah et Ethan. Tous les deux sont à une période de leur vie qui est difficile. Nos deux protagonistes vont nous offrir une histoire belle, troublante et avec beaucoup d’émotions. J’ai aimé les découvrir, en apprendre plus sur eux, les voir s’apprivoiser, s’aimer. Sarah et Ethan sont liés et leur romance est sincère et très touchante. On s’attache facilement à ces personnages. J’aurai par contre aimé un peu plus de développement concernant leur relation. Mais attention ça n’enlève rien au fait que l’histoire est prenante et superbe.

Ce que j’ai aimé c’est ce que nous transmet cette histoire qui retranscrit bien ce qui peut se passer dans la tête d’un adolescent, ce qu’un adolescent peut ressentir et traverser. L’ensemble nous est raconté toute en précision, justesse et sensibilité.

L’écriture est plaisante à lire. C’était une bonne découverte pour moi. La plume est fluide, simple à lire et agréable.

L’on passe vraiment un bon moment avec cette histoire qui est touchante, sincère et superbe. J’ai trouvé que la fin était un peu trop brusque à mon goût et rapide J’aurai aimé encore quelques pages. Hormis ceci le reste était vraiment bien. Lorsque j’ai terminé ma lecture, je dois dire que j’étais triste de quitter ces personnages.

Je pense que cette histoire peut plaire à de nombreuses personnes car les personnages sauront vous toucher. C’est avec de l’émotion et de la surprise que vous refermerez ce livre.

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce service presse qui m’a permis de faire une jolie découverte !

« Qu’est-ce que cela signifiait ? Il me faisait des avances ou quoi ? Me balancer ça et repartir en me laissant sur le bord de la route sans même me proposer de me raccompagner m’énerva de nouveau. Qu’est-ce que c’étaient que ces manières étranges ? Je le regardai partir pensivement. Il battait le chaud et le froid, m’attirant dans ses mailles. Et le pire était que cela fonctionnait à merveille. Je pensais de plus en plus à lui. Le fait de ne pas savoir ce qu’il ressentait me faisait y réfléchir sans cesse. Pourtant je n’avais eu que très peu de contacts avec lui, mais il ne me laissait clairement pas indifférente. »

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°796 : Love, Always, M.D June.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s