Les livres Hugo Poche à mettre dans son sac !

Hello ! 🙂

L’on se retrouve aujourd’hui pour vous présenter des livres de chez Hugo Poche que vous devez lire si ce n’est pas déjà fait. Il y a eu de nombreux coups de cœur, des livres qui vont vous faire vibrer et partir à l’aventure. Voici les livres de Hugo Poche à mettre dans son sac, sa valise ou sur sa table de nuit ! 🙂

Cela peut-être des brochés qui sont aussi sortis en poche, mais aussi des livres directement sortis en poche.


JULIE :

  • Prude à frange, C.S Quill (Tome 1 / Tome 2).

Je sais que Emy n’a pas été la plus grande fan de cette duologie et surtout du tome 2, mais j’ai, pour ma part, beaucoup apprécié. C’est addictif, captivant, facile à lire et rapide. Une Romance à amener partout avec soi !

Un livre romantique, musical et mignon ! À vraiment emporter avec soi partout pour mettre un peu de bonheur dans son quotidien !

Lien Amazon : Roomies, version poche, Christina Lauren.

  • Black feelings, tome 2, Mo Gadarr.

Un livre fort, sombre, difficile, avec beaucoup de sentiments et d’émotions divers. Des personnages tellement attachants aux point qu’on a envie d’être là pour eux et de les aider. Comme je l’ai dit dans ma chronique : « c’est aussi une histoire qui peut permettre de sensibiliser, surtout les plus jeunes mais aussi les parents, sur les difficultés de l’adolescence et sur ce qui peut en découler. » Et de manière générale, je vous conseille tous les livres de Mo Gadarr.

Lien Amazon : Black Feelings, tome 2, Mo Gadarr.

Une petite saga que j’ai vraiment apprécié. C’est addictif, avec toujours de l’action, des personnages jeunes et qui se cherchent encore mais qui sont hyper attachants et touchants. Par la même occasion je vous conseille « Stand Out » qui est maintenant aussi en poche. Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas lire ses sagas haha!

Lien Amazon : Close-up, tome 1, version poche, Jane Devreaux.
Lien Amazon : Stand Out, tome 1, version poche, Jane Devreaux.

Une duologie facile à lire, rapide, mignonne et captivante. Nous sommes ici plongé dans le milieu du sport avec des personnages attachants et qui se révèlent même adorable au fil des pages… K.Bromberg a une écriture addictive et c’est ce que l’on retrouve ici, même si pour moi, ce n’est pas au niveau de la saga Driven, c’est tout de même une duologie réussie et que j’apprécie particulièrement.

Lien Amazon : The Player, version poche, K.Bromberg.
Lien Amazon : The Catch, version poche, K.Bromberg.


EMY :

Si d’abord j’ai été séduite par les couvertures, j’ai ensuite été séduite par l’histoire que nous réserve cette trilogie. Si vous voulez partir à l’aventure, rencontrer des contrées inconnues qui vont vous faire passer un bon moment, c’est cette histoire qu’il vous faut !

J’ai vraiment eu un coup de cœur autant pour l’histoire que pour les personnages. Ils sont orignaux, attachants, sincères et touchants. Une histoire prenante et addictive qui nous faire sourire, pleurer et qui nous touche profondément.

  • 49 jours, C.S Quill.

Mon dernier coup de cœur en date ! Je l’ai lu il y a deux semaines maintenant et c’est toujours aussi vif ce que je ressens vis à vis de cette lecture. Une lecture émouvante, palpitante et prenante. C’était fort et intense. Le genre d’histoire qui ne nous laisse pas indifférent.

Une des premières séries que j’ai pu lire. Une histoire originale qui nous fait vibrer. L’écriture de l’auteure est prenante, fluide et juste belle à lire. Avec cette histoire, on est tenu en haleine jusqu’à la fin, si bien qu’on ne voit pas le temps passer. C’était beau, addictif et touchant.

2 réflexions sur “Les livres Hugo Poche à mettre dans son sac !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s