Chronique n°827 : 1,2,3 tu tomberas amoureux de moi !, Déborah J. Marrazzu.

HarperCollins / Harlequin HQN
Sortie : 12 novembre 2020
Prix ebook : 2.99

Résumé,

S’il réussit à briser la malédiction, alors c’est le bon !

Depuis qu’elle a été présentée à cette bohémienne déjantée, à une fête foraine, Ally en est certaine : elle est maudite en amour. Non seulement, elle a connu une rupture humiliante, mais en plus de cela, tous les couples qui croisent sa route finissent par se séparer. Un comble pour la romantique dans l’âme qu’elle a toujours été ! Aussi, lorsque sa meilleure amie l’emmène à la montagne pour des vacances forcées, elle préfère se tenir éloignée de toute histoire de cœur… Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre Tobias, un moniteur de ski terriblement craquant qui fait tout pour la séduire. Qu’importe la malédiction dont Ally est victime, il semble déterminé à lui prouver qu’il est celui qui peut tout changer…

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Ally. C’est une jeune femme qui aime prévoir et qui n’apprécie pas vraiment les imprévus surtout depuis sa rupture avec Mathias, son ex. Elle est assez sincère et dit ce qu’elle pense mais est aussi quelqu’un de très curieux. D’ailleurs je dirai que je l’ai même trouvé un peu étrange par moment. A côté d’elle, nous rencontrons Thobias, un moniteur de ski plutôt doué et apprécié dans son métier.

Ally a vraiment besoin de changer d’air et de partir loin de chez elle. Lorsqu’elle se retrouve en vacances forcées du jour au lendemain, sa meilleure amie Isis l’embarque pour des petites vacances au ski improvisées. Et tout ne va pas se passer comme cela aurait dû…

J’ai trouvé l’histoire un peu rapide et j’aurai apprécié quelques pages supplémentaires. De plus je ne me suis pas vraiment attachée au personnage de Ally, elle est très sympathique et sa manière d’agir est plutôt rafraichissante à suivre mais elle ne m’a pas marqué plus que ça. Cependant ma lecture était très agréable, pleine d’humour, sympa et j’ai passé un bon moment plein de douceur. Une romance vraiment de saison à lire avec un cappuccino ou un chocolat chaud, bien au chaud sous un plaid. Un petit livre mignon et rapide à lire pour mettre dans l’ambiance de Noël. Ca dépend donc le genre de lecture que vous recherchez mais je pense qu’elle peut plaire à certains lecteurs.

Service presse par Harlequin France (et Netgalley)

Citation :

« — Vous êtes une vraie catastrophe ambulante ! râle ma victime.
Tout le monde nous dévisage et je vire au rouge tomate. Pas question que je me laisse faire comme ça.
— Ouais, eh bien, vous n’aviez qu’à pas vous trouver sur ma trajectoire, Thomas ! C’est votre faute ! »

3,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°827 : 1,2,3 tu tomberas amoureux de moi !, Déborah J. Marrazzu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s