Critique de film : La princesse de Chicago 2 : dans la peau d’une reine.

Réalisateur : Mike Rohl.
Genre : Comédie / Romance.
Sortie : 19 novembre 2020.
Temps : 1 h 36 min.
Où le regarder : Netflix.


Synopsis :

Quand Margaret s’apprête à monter sur le trône, mais traverse une mauvaise passe avec Kevin, Stacy lui vient en aide avant qu’un nouveau sosie ne compromette leur plan.

Bande-Annonce :

Ce qu’en pense Julie :

Nous retrouvons ici Stacy et Margaret dans de nouvelles situations. Margaret va devenir la prochaine reine du royaume maintenant que son père est décédé. Mais avec le temps Kevin et elle ont fini par s’éloigner et ils ne savent plus vraiment si ils doivent rester ensemble ou non… Les nouveaux engagements de Magaret l’occupe beaucoup et elle n’a plus assez de temps pour Kevin qui est lui, très maheureux de cette situation. Heureusement grâce à Stacy, ils vont pouvoir profiter un peu l’un de l’autre et peut-être même se réconcilier… Mais c’était sans compter sur la cousine de Margaret qui va faire une apparition surprise lors d’une soirée organisé au royaume.

Clairement, c’est un film pour se détendre, pour oublier le quotidien et passer un moment agréable et amusant. Il est un peu sur la même lignée que le premier même si je crois que j’ai tout de même préféré le premier film à celui là. Le premier était plus mignon et basé les rencontres entre les personnages. Ce second film est plutôt drôle, dans l’évolution et un poil moins cute. Si une suite sort, je serai évidemment au rendez-vous car j’aime l’histoire et surtout l’actrice Vanessa Hudgens.

Un film bon pour le moral, sans prise de tête et parfait pour une soirée cooconing d’hiver accompagnée d’un plaid et d’une boisson chaude !

Ma note:

14/20

Une réflexion sur “Critique de film : La princesse de Chicago 2 : dans la peau d’une reine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s