Critique de série : Virgin River, Saison 2.

Nombre d’épisodes : 10
Où voir la série : Netflix
Sortie : 27 novembre 2020
Genre : drame, romance, émotion

SYNOPSIS VIRGIN RIVER SAISON 1 :

Melinda Monroe répond à une annonce pour devenir infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, pensant pouvoir laisser ses souvenirs douloureux derrière elle. Mais elle découvre qu’il n’est pas si facile de s’intégrer dans un lieu aussi petit et qu’il va d’abord lui falloir guérir.

Bande-annonce :

L’avis Julie :

La saison 2 enchaîne directement sur la fin de la saison 1. Nous suivons toujours le personnage de Mel dans ses aventures à Virgin River et dans sa reconstruction personnelle. C’est une jeune femme très touchante et attachante au fil des épisodes et dans cette saison 2 nous apprenons encore plus à la connaître et à la comprendre. Il en est de même pour d’autres personnages comme celui de Jack qui va vivre quelques moments difficiles dans ces 10 nouveaux épisodes. J’ai aussi adoré retrouver Vernon, et Hope qui me font tellement rire tous les deux ! Ils sont vraiment extra et amène un peu de fraîcheur là où Jack et Mel amène plutôt des émotions et des sentiments parfois compliqués à gérer.

J’aime vraiment énormément cette série, c’est un réel coup de coeur pour moi, autant la saison 1 que le saison 2. C’est vraiment facile à regarder, fluide et intéressant. Il y a plusieurs petites intrigues, certaines plus longues que d’autres mais elles sont toutes bien traitées. Tout au long des épisodes, on a envie d’en savoir plus, de savoir ce qu’il se passe entre Jack et Mel mais aussi entre d’autres personnages. Finalement, c’est une petite série simple qui permet de passer un bon moment et en plus les paysages et les lieux sont incroyable ce qui ne fait pas de mal aux yeux !

Vu la fin de la saison… je n’attends qu’une seule chose : la suiiiiiiiiiiite ! J’ai vraiment hâte de voir la saison 3 et de savoir ce qu’il va se passer maintenant.

Ma note :

16/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s