Critique de série : Virgin River, Saison 3.

Sortie : 9 Juillet 2021
À retrouver sur : Netflix
Nombre d’épisodes : 10

Vous pouvez déjà retrouver mon avis sur VIRGIN RIVER SAISON 2, que j’avais adoré ! Je me suis donc lancée dans la saison 3 avec beaucoup d’impatience et d’attentes.

Synopsis :

Mel et ses proches se soutiennent quand l’adversité s’acharne, car entre un incendie, des disputes, des ruptures et un cruel décès, rien n’épargne Virgin River !

Bande-annonce :

L’avis de Julie :

Nous reprenons l’histoire là où nous l’avons laissé à la fin du 2 avec tout de même quelques avancées. Cette troisième saison commence assez doucement et tranquillement par rapport à la saison deux. C’est tout en douceur et comme le dit le synopsis, Mel, Jack, Lilly, Doc et toutes les autres vont devoir se soutenir, communiquer, être là les uns pour les autres pour avancer… Au fil des épisodes, il va se passer pas mal de choses et même si c’est plus que calme que la saison précédente, j’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages et les petites intrigues de cette saison.

Le personnage de Mel va passer par beaucoup d’émotions et de sentiments dans cette saison 3. Sa relation avec Jack va être complexe et ils vont devoir s’expliquer et surtout apprendre à communiquer d’avantage. Jack a dû mal à passer au dessus du passé et à être heureux. Nos deux héros vont donc passer par quelques moments difficiles mais ne vont jamais abandonner. Pour d’autres personnages, cela va aussi se montrer plus complexes que prévu. Chacun aura le droit à sa dose de tracas ou de problèmes… autant dire que cette saison ne sera pas toute rose… bien au contraire.

Je dois reconnaître que la fin est vraiment triste et je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes… ce personnage m’a brisé le coeur et j’espère qu’on aura l’occasion de re-parler d’elle dans la prochaine saison.

C’est sympa, mignon, touchant et les personnages restent toujours très attachants et intéressants à suivre. J’ai l’impression de pouvoir m’attacher et m’identifier facilement à certains personnages, ce qui est très agréable. Si il y a une saison 4 (ce que j’espère vu la fin de la saison 3), je serai clairement au rendez-vous !

Ma note :

15,5/20

Une réflexion sur “Critique de série : Virgin River, Saison 3.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s