Chronique n°878 : School of desire, Delhia Bouvier.

Éditions Addictives
Sortie : 17 décembre 2020
Prix ebook : 4,99 €


Déjà paru sous le nom : Will You Play with Me?

Résumé,

Ce que Lexie aime le plus au monde ? La danse et son meilleur ami à la vie à la mort, Charlie. Alors quand celui-ci lui demande un service, elle n’hésite pas ! Elle doit juste aller récupérer le cousin de Charlie à l’aéroport, rien de bien compliqué ! 
Sauf qu’elle ne sait pas encore qu’avec Mathieu, le bad boy sexy et joueur, tout est compliqué… 
Et elle va vite le découvrir alors que le musicien intègre les rangs de la prestigieuse école d’artistes où étudie Lexie !
Entre répétitions sensuelles et rapprochements dans les couloirs, difficile de ne pas laisser leur alchimie parler pour eux…

Ce qu’en pense Julie,

Je ne connaissais pas l’auteure avant de découvrir ce livre mais le résumé m’a vraiment donné envie de découvrir l’histoire et les personnages donc je me suis lancée… et j’ai plutôt bien fait !

Nous découvrons ici le personnage de Lexie, une jeune femme passionnée de danse qui est toujours sympa, gentil, douce et prête à aider les autres et surtout son meilleur ami : Charlie. À côté d’elle, nous avons le personnage de Mathieu, un beau gosse un peu pénible, sûr de lui, joueur et qui dit toujours ce qu’il pense. Il a une vie un peu complexe et il n’a pas toujours été ce qu’il est aujourd’hui. Il a une certaine réputation auprès de ses amis et de sa famille et personne ne souhaite le voir s’approcher de Lexie.

Lexie et Mathieu sont assez différents de base et ne semblent pas avoir grand chose en commun au premier abord… mais finalement en plus d’avoir une « connaissance » commune : Charlie, ils vont aussi se retrouver dans la même école d’artistes. Notre duo va nous offrir des moments assez compliqués chargés en électricité mais aussi en émotions. Ils vont s’attirer, se repousser, douter l’un de l’autre, douter de leurs propres envies et sentiments…. entre amitié, amour, attirance et interdit, il va se passer pas mal de choses entre eux deux… Je laisserai un petit bémol sur le passé de Mathieu qui finalement m’a un peu déçu. Je m’attendais à une révélation un peu plus « impressionnante » et finalement c’est un peu redescendu comme un soufflé. Ne vous attendez donc pas à de grandes révélations ici, c’est plutôt une histoire douce avec des personnages qui apprennent de leurs erreurs et qui évoluent au fil des pages. Malgré ce léger bémol, j’ai passé un bon moment de lecture et je ne regrette pas d’avoir acheter ce livre car ça m’a permis de me détendre avec un mélange parfait en romance : de l’humour, de l’émotion et une plume addictive !

Cette romance est vraiment rafraîchissante, légère et mignonne. On rentre plutôt facilement dans le livre et l’écriture est assez addictive donc une fois le livre commencé, on a envie d’aller au bout. J’ai vu qu’un nouveau livre de l’auteure « Sex Enemy » sortait le 18 février 2021 et je serai sans aucun doute au rendez-vous pour découvrir cette histoire ! Et je dois dire que j’ai vraaaaiment hâte de lire l’histoire de Charlie et Eliza !

Pour conclure, c’est une histoire simple mais efficace avec beaucoup d’humour et d’amour ! Je recommande pour les fans de romance qui veulent une histoire simple, rapide mais aussi amusante et mignonne.

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac
Lien Cultura

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s