Chronique n°918 : Sex Enemy, Delhia Bouvier.

Sortie : 18 février 2020
Éditions Addictives
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper ! 

Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre. 

Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir ! 

Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer. Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !

Ce qu’en pense Julie,

J’avais besoin et envie d’une lecture pour me détendre et passer un bon moment, et je me suis souvenue que j’avais beaucoup aimé shcool of desire de Delhia Bouvier. Donc, je me suis dis, pourquoi ne pas lire le tome sur Charlie et Eliza ? Je dois dire que j’étais très curieuse de découvrir d’avantage ces deux personnages donc ni une ni deux, j’ai décidé de me lancer dans cette lecture.

Nous découvrons ici le personnage de Charlie, un jeune homme arrogant et froid à première vue mais qui est se révèle finalement quelqu’un de bien, de loyal et de généreux. La seul chose qui compte pour lui, c’est son travail et ses amis, enfin surtout sa meilleure amie, Lexie. Nous avons déjà pu un peu le connaître au fil de l’histoire de Charlie mais ici nous allons apprendre à le connaître plus en détail. Il cherche à découvrir un secret de famille et va alors partir à le recherche de réponses. C’est un sujet qui le torture et le blesse énormément. À côté de lui, nous rencontrons Eliza (Liza), une jeune femme avec du caractère, un poil pénible avouons-le et qui est assez secrète et mystérieuse surtout quand il s’agit de son passé. Au fil du livre, nous allons découvrir une jeune femme courageuse mais aussi blessée par un drame de son passé. Nos deux personnages ne sont pas si différents que ça, même si on pourrait le croire. Ils vont alors nous offrir une histoire du début à la fin de je t’aime moi non plus ou de je t’aime je te fuis qui fût pour moi plutôt plaisante. La romance ne se passe pas trop rapidement donc c’est un bon point pour moi, nous les suivons au fil du temps et pouvons les voir évoluer.

Comme dirait Eliza, ce livre est une petite bulle, un petit moment hors du temps. C’est une petite romance parfaite pour se détendre, ne pas se prendre la tête et avec des moments touchants et d’autres moments drôles. Ce livre est dans la même ligné que school of desire et je vous conseille complètement de lire les deux pour découvrir les aventures et les histoires de ces amis. Ce sont des lectures fluides, facile à lire mais aussi très agréable. J’ai beaucoup aimé ce spin-off, même un poil plus que school of desire et je continuerai à suivre l’auteure pour ses prochaines publications.

4,25/5

Où le trouver :

Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°918 : Sex Enemy, Delhia Bouvier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s