Chronique n°902 : Free Fighter, Billie Morgan.

Éditions Addictives
Sortie : 27 février 2021
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

lle ne savait rien du désir… Mais c’était avant de le rencontrer.

En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.
Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.
Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…
Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !

Ce qu’en pense Julie,

En découvrant le résumé, j’ai tout de suite été curieuse de découvrir cette histoire.

Nous découvrons ici le personnage de Annabelle, une jeune femme de 18 ans qui redouble son année de terminale après avoir loupé toute son année de terminale l’année d’avant. Depuis un événement tragique, elle n’est plus la même et lutte chaque jour contre ses pensées et se secret qui l’empêche de vivre normalement. C’est quelqu’un de gentil, de généreux, de courageux, de fort et qui n’a plus vraiment peur de grand chose… mais quand elle va rencontrer ou plutôt tomber par hasard sur Pappas qui se fait agresser en pleine rue, elle ne va pas hésiter très longtemps à intervenir. Sa vie va alors changer de biens des manières même si elle ne le sait pas encore. Pappas (appelé aussi Angel) est une jeune homme de 24 ans qui ne vît que pour la boxe, les filles et tout ce qui est mauvais… Il survit plus qu’il ne vit et culpabilise au quotidien se qui l’empêche de vivre pleinement. C’est un peu comme si sa vie s’était arrêtée il y a quelques années et qu’elle ne pourrait plus jamais reprendre, mais évidemment, c’était sans compter sur sa rencontre avec Annabelle qui lui sauve la vie alors qu’ils ne se connaissent même pas.

J’ai vraiment apprécié ma lecture, j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Annabelle, Pappas et les personnages secondaires. C’est une lecture à la fois palpitante par l’intrigue et donc le passé de nos personnages mais aussi plaisante par la romance entre Anna et Pappas. Alors c’est vrai que le sexe est assez présent dans ce livre donc pour ceux qui n’apprécient pas énormément ça, je ne vous le recommande pas. Sinon pour les autres : foncez ! J’ai adoré découvrir nos héros dans leur vie quotidienne, les voir se débattre contre leurs propres démons mais aussi s’attacher l’un à l’autre, s’éloignaient, se détester, s’adorer… en bref, j’ai beaucoup aimé ce duo qui est très intense, électrique mais aussi bouleversant. C’est un duo touchant et surtout attachant qui essaie de grandir, d’apprendre du passé. Pappas va devoir aussi se pardonner, enlever se poids qu’il porte depuis des années et qui le fait sombrer jours après jours… L’auteure aborde dans son livre des thèmes assez fort comme le deuil, le pardon et l’acceptation que j’ai trouvé plutôt bien exécuté.

La plume de l’auteure est vraiment plaisante, prenante et facile. C’est fluide et facile à suivre mais aussi très addictif puisqu’on a toujours envie d’en savoir plus. C’est un livre que se lit hyper rapidement et qu’on a absolument pas envie de lâcher une seule seconde ! C’est une romance que je recommande totalement pour les fans de romance avec des personnages sombres mais qui évoluent au fil du temps. COUP DE COEUR !

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°902 : Free Fighter, Billie Morgan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s