Critique de drama : Where Your Eyes Linger.

Diffusion : Mai 2020 – Juin 2020

Réalisateur : Hwang Da Seul

Genre : Romance / Mélodrame / Comédie.

Nombre d’épisodes : 8 épisodes.

Plateforme : Viki

Synopsis :

Han Tae Ju, 18 ans et riche héritier chaebol du groupe TB, aime vivre sa vie de lycéen librement. Mais prenant trop de liberté, pour sa sécurité il est toujours accompagné de Kang Guk, son garde du corps, et meilleur ami du même âge.

Un jour, l’arrivée d’une nouvelle élève transférée, Hye Mi, va semer le doute dans les sentiments des deux meilleurs amis.

L’avis de Emy :

Nous suivons Han Tae Ju qui est le fils du président de TB, une entreprise importante. Il doit vivre sa vie sans créer de problème. Il a avec lui depuis quinze ans un garde du corps qui est devenu son ami, Kang Guk.

J’ai trouvé les deux personnages vraiments intéressants et symapthiques à découvrir. Pour ma part, j’ai préféré le personnage de Tae Ju. Son personnage m’a touché. On voit qu’il souffre de l’exclusion et la distance que lui fait vivre son père. Il aime créer et provoquer des problèmes. J’ai apprécié sa personnalité, ça m’a plu. J’ai trouvé que l’acteur Han Gi Chan l’incarne plutôt bien et j’aimerai bien découvrir ses futurs projets. Son jeu d’acteur m’a plu et m’a rendu curieuse.

Puis, il y a Kang Guk, c’est un personnage plus réservé, plus renfermé. Il observe, il se tait, se maintient à la mission pour laquelle il est près de Tae Ju et cherche à repousser ce que Tae Ju lui inspire. Il est interprêté par Jang Eui Su que j’ai déjà vu dans le web drama Kiss Goblin. C’était intéressant et plaisant de le voir dans un rôle principal. Son regard joue beaucoup et colle bien au personnage.

Le lien entre eux se ressent. On les voit tous les deux lutter l’un contre l’autre. Kang Guk a pour mission de protèger Tae Ju quoi qu’il arrive. Mais on les voit tous les deux tomber l’un pour l’autre. C’est beau, ça nous fait sourire et on est aussi triste. 

Ce web drama exprime la pression que peut faire un PDG sur son fils qu’il repousse, la gérance sur les sentiments amoureux émergeants et le fait de se battre contre eux. L’histoire d’amour nous donne le sourire et de l’espoir.

J’ai beaucoup aimé les musiques. La réalisation est bien faite et m’a convaincu. C’est vrai que 8 épisodes c’est court, mais on a le temps de s’attacher aux personnages. Les plans et les scènes sont sympathiques et biens. J’ai passé un bon moment à le regarder ! Le casting est aussi très convaincants.

Je pense que c’est une web drama qui mérite qu’on lui prête attention

16,5/20

Bande-annonce :

Un peu de musique :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s