Chronique n°946 : Black Eagles, tome 2 : Aigle, Thania Odyne.

Auto-édition
SORTIE : 19 avril 2021
Prix ebook : 3,99 €

Résumé,

Elle est une petite fille riche, hautaine, trop propre sur elle et en qui je ne peux avoir aucune confiance. Je n’ai besoin d’elle que pour me permettre d’atteindre l’ultime quête de ma vie. J’ai fait une promesse de vengeance que je tiendrai quoi qu’il m’en coûte. Quitte à balancer la moindre lueur de sentiment dans un ravin et l’enterrer le plus profondément possible.

Il est un homme violent, instable, prétentieux et chef d’un clan de biker. Tout ce que j’attends de lui, c’est qu’il me mène à mon but : retrouver ma raison de vivre. La seule personne pour qui je donnerai ma vie. Pour ça, je vais devoir m’adapter à leurs conditions spartiates et surtout, ne pas m’attacher à qui que ce soit !

La haine et l’amour ne sont-ils finalement pas liés ?

*Contient des scènes de relations explicites, de violence et de meurtre. Ne conviens pas à un jeune public.

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir terminé le tome 1, je n’avais qu’une hâte, connaître la suite et découvrir le fin mot de l’intrigue. Nous reprenons donc l’histoire où nous l’avions laissé et continuons à suivre Lak, ses bikers et Tiara. L’histoire va prendre un nouveau tournant lorsqu’ils vont enfin retrouver Nick… Ils vont tous se retrouver en danger, Tiara la première, mais les autres aussi. On va retrouver un Lak, en colère, déçu, triste, qui ne cherche qu’à se venger, à blesser, à détruire ceux qui lui ont fait du mal.

Si je dois faire une légère critique, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs et répétitions par moment, rien de grave, mais c’est vrai que ça amène un peu de lourdeur au récit dans certains chapitres. Cependant, rassurez-vous, j’ai tout de même adoooooré ce second tome ! On a un peu moins de suspens que dans le premier tome, ce qui est assez logique puisqu’on a pas mal de révélations dans le livre précédent. Il y a toujours pas mal de secrets, de doutes, une dose de romance et de l’action : tout ce que j’aime ! Ce second tome est vraiment réussi, divertissant, dynamique et avec toujours autant de scènes fortes qui jouent avec nos nerfs. Clairement, Thania Odyne a su une fois de plus nous amener dans son univers sombre et dangereux avec une grande facilité. Même si on ne le devrait pas, que l’on se méfie de certains personnages… on ne peut pas s’empêcher de s’attacher à d’autres. Je dois dire que derrière le personnage blessé, triste et perdu de Lak, il y a aussi quelqu’un qui a un coeur, un coeur qui ne croyait plus jamais battre, et pourtant… Tiara a beau l’énerver, l’embêter, le décevoir, elle lui a fait entrevoir autre chose qu’il pensait perdu à tout jamais. Mais Tiara et Lak ont tous les deux un but, proche l’un de l’autre même si ils ne le savent pas encore, et vont devoir se battre l’un contre l’autre mais aussi avec leurs démons du passé et du présent pour échapper à la mort. J’ai trouvé la suite de l’intrigue tout aussi vivante et passionnante à suivre que dans le premier tome.

Pour conclure, c’est une très bonne duologie, peut-être pas mes livres préférés de l’auteure mais c’est une dark romance qui mérite le détour ! Je vous rappelle que si vous ne savez pas faire la part des choses entre réalité et fiction, ou que vous êtes sensible à la violence dans les livres, cette lecture n’est pas pour vous ! Par contre si vous avez l’habitude de lire de la dark romance : foncez !

Merci Thania Odyne pour ce service presse.

Citation,

« Je ne peux m’empêcher de lancer un regard vers Tiara qui a les yeux grands ouverts comme si c’était la première fois qu’elle venait ici. Et encore, elle ne verra pas grand-chose pour le moment. La nuit ne tombera que d’ici quelques heures, c’est à ce moment que la ville change de visage pour devenir une dépravée.  »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°946 : Black Eagles, tome 2 : Aigle, Thania Odyne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s