Chronique n°908 : Black Eagles, tome 1 : Papillon, Thania Odyne.

Autoédition
Sortie : 8 mars 2021
Prix ebook : 3,99 €

Prix papier : 17 €

Résumé,

(Tome 1 de la série « Black Eagles : Papillon »)

« Elle est une petite fille riche, hautaine, trop propre sur elle, en qui je ne peux avoir aucune confiance. Je n’ai besoin d’elle que pour me mener à l’ultime quête de ma vie. J’ai fait une promesse de vengeance que je tiendrai quoi qu’il m’en coûte. Quitte à balancer la moindre lueur de sentiment dans un ravin et l’enterrer le plus profondément possible. Il est un homme violent, instable, prétentieux, chef d’un clan de biker. Tout ce que j’attends de lui, c’est qu’il me mène à mon but : retrouver ma raison de vivre. La seule personne pour qui je donnerai ma vie. Et pour ça je vais devoir vivre avec eux, m’adapter à leurs conditions spartiates et surtout, ne pas m’attacher à qui que ce soit ! 

La haine et l’amour ne sont-ils finalement pas liés ? »

*Contient des scènes de relations explicites, de violence et de meurtre. Ne conviens pas à un jeune public.

Ce qu’en pense Julie,

Un nouveau livre de Thania Odyne ? Trop génial non ? Je lis l’auteure depuis de nombreuses années maintenant et j’ai pu vivre des aventures un peu (beaucoup) dingue à travers ses livres. Je dois dire que je n’ai jamais eu de déceptions et que j’ai toujours apprécié ses écrits. Ce ne sont pas des livres qui s’adressent à tout le monde puisque c’est de la dark romance, il y a donc des scènes explicites de violences, de meurtres…etc mais si vous savez faire la part des choses entre réalité et fiction et que vous aimez ce genre alors foncez !

On suit ici le personnage de Tiara, une jeune femme mystérieuse qui doit retrouver quelqu’un, peu importe le prix à payer… elle va alors fuir et rejoindre un clan de biker avec une certaine réputation. Le chef de ce clan n’est autre que Lakmar, le genre de type que l’on pourrait presque tous détester au premier coup d’oeil. Il semble autoritaire, dangereux, prêt à tout et sûr de lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et la seule chose qui lui importe c’est son clan et ses membres. Tiara et Lakmar sont différents et finalement pas vraiment… ces deux là vont alors s’affronter, se détester, s’attirer et cette histoire va clairement compliqué les choses…

Ce que j’aime avec Thania Odyne, c’est que l’on va direct dans le vif du sujet dès les premières lignes de ses livres et celui ci ne déroge pas à la règle. Dès le prologue, on entre dans l’intrigue et cela très facilement. Puis, une fois la première page tournée, on a envie de connaître la suite, encore et encore… vous l’aurez donc compris, j’ai trouvé ce livre très addictif et captivant à lire. Ce livre est une fois de plus une vraie réussite pour moi, il est plutôt original, facile à lire, fluide, captivant et intense. Il a tout les ingrédients pour être une bonne dark romance : des personnages sombres, froids et calculateurs, une histoire d’amour compliquée, des doutes, des secrets, de l’action et des rebondissements !

Je reconnais que j‘ai eu dû mal à cerner le personnage féminin et à m’attacher à elle pendant la première partie du livre puis finalement au fil du temps, j’ai appris à l’apprécier et à la comprendre surtout. Puis, nous avons de nombreux autres personnages qui ont tous leur importance et qui apportent un vrai plus à l’histoire, comme Axel, Rosa, Greta, Louise, Aurora… L’histoire en elle-même est bien construite et on suit facilement les personnages sans un moment d’ennui, l’auteure a su faire évoluer l’histoire au fil des pages sans redondance et c’est très appréciable.

Vous l’aurez donc compris j’ai adoré ce livre, où il y a la juste dose entre suspens, secret et romance. J’ai très très hâte de lire le second tome qui arrive très bientôt d’après ce que j’ai pu voir ! COUP DE COEUR pour cette dark romance dynamique et prenante que je vous recommande totalement !

Merci à Thania Odyne pour ce service presse.


Autres chroniques de l’auteure à retrouvez sur le blog :
MON UNIQUE, THANIA ODYNE.

DARK PSYCHO : RED ROOM, THANIA ODYNE.
DARK PSYCHO: THE DEVIL, THANIA ODYNE.
DARK PSYCHO, TOME 3 : BLOODY FINAL, THANIA ODYNE.

AU-DELÀ DES APPARENCES, TOME 1, THANIA ODYNE.
AU-DELÀ DES APPARENCES, TOME 2, THANIA ODYNE.

Citation,

« Je voulais essayer de lui faire voir ses contradictions, au lieu de ça, je n’ai reçu que tout l’amour qu’il porte à Axel en pleine tête. Je n’ai jamais connu une amitié telle que la leur, je n’en ai pas eu l’opportunité et quelque part j’en suis jalouse. Il est prêt à sacrifier sa vie pour lui, c’est admirable. »

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

6 réflexions sur “Chronique n°908 : Black Eagles, tome 1 : Papillon, Thania Odyne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s