Chronique n°953 : Par-delà la mort, Alex Krynn.

Stories By Fyctia
336 pages
Date de sortie : 28 avril 2021

Résumé :

Moi, Sebastian Wayren, je viens de commettre la plus grande des folies.

Accablé par le chagrin, j’ai ramené la femme que j’aime d’entre les morts. Ce faisant, j’ai ignoré son souhait de reposer en paix et bafoué toutes les règles instaurées par les Exaltés, une société secrète qui cherche à préserver notre monde.

Pour ne rien arranger, mon rituel nécromantique a mal tourné. Elle n’a plus le moindre souvenir de son trépas, ni de notre relation fusionnelle.

Enfin, pour noircir encore le tableau, les sinistres Confins grondent et la Cabale s’interroge. Ils sont sur ma piste…

Mes actes seront vus par certains comme innommables, car leurs conséquences pourraient mettre en péril l’avenir même de l’humanité. Pour autant, je ne regrette rien.

N’auriez-vous pas fait de même à ma place ?

L’avis de Emy :

Cette lecture a été un coup de coeur ! Un gros coup de coeur !

C’est vraiment une romance qui a été percutante, fascinante et bouleversante.

Pour être honnête, ça faisait très longtemps que je n’avais pas ressenti ce que j’ai ressenti durant cette lecture. Il est vrai que j’ai eu de nombreuses lecture que j’ai adoré, certains coup de coeur mais celui-ci surpasse les autres !

Nous découvrons une histoire d’amour compliqué, sincère, forte et bouleversante ! Sebastian est un personnage vraiment bien travaillé, il est touchant, attachant, complexe, mais terriblement authentique. Il a un caractère qui m’a plu, il a une personnalité qui m’a charmé. Il m’a captivé tout comme les autres.

Les personnages sont tous très intéressants et on s’attache à eux. Chaque personnage possède un caractère bien à lui. C’est particulier, débordant d’originalité et d’authenticité. Avoir autant de point de vue c’est un vrai plus et ça apporte tellement d’intensité et de profondeur à l’histoire. Bravo à l’auteur.

La plume est vraiment addictive, j’ai été transporté dès les premières et j’ai littéralement adoré ! C’était fluide, dynamique et prenant. J’ai pris énormément de plaisir à lire cette lecture et j’ai passé un excellent moment avec.

L’univers est presque envoûtant, certes il est prenant mais il est aussi travaillé et bien pensé ! C’était top et j’ai eu un coup de foudre pour cet univers. J’ai adoré l’imaginer dans ma tête et voyager avec les personnages et être transporté dans cet univers. C’était top ! Sans compter qu’il y a des rebondissements, une trame très intéressante et qui nous surprend, des émotions, de l’amour et du mystère !

Une excellente découverte à lire absolument si l’on aime le fantastique et la romance mêlés à une intrigue superbe et prenante.

Je tiens à remercier Stories By Fyctia et l’auteur pour l’envoi de ce service presse.

« Une question singulière me taraude. Puisque j’ai commis le péché d’extirper son âme des limbes pour la ramener dans notre monde, cela fait-il d’elle un ange ? Qui d’autre que l’un de ces êtres célestes pour me mener aux portes dorées du paradis, ainsi qu’elle a su le faire lors de ce contact intimiste ?

Comme je regrette de ne pas avoir eu l’audace de lui offrir ce baiser qu’elle me réclamait. Je me sens tel un scélérat de ne pas avoir cédé à la demande muette de son corps pourtant si explicite. En effet, comment accepter ses acances alors que je passe le plus clair de mon temps à lui mentir de manière éhontée ?« 

5/5

Où le trouver :

Amazon (ebook)

Amazon (broché)

2 réflexions sur “Chronique n°953 : Par-delà la mort, Alex Krynn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s