Critique de série : Qui a tué Sara ? (Saison 2)

Sortie : 19 mai 2021.

Nb d’épisodes : 8.

Genres : drame / policier / thriller.
Réalisation : José Ignacio Valenzuela.
Où le voir : Netflix.

Synopsis :

Pour se venger, Álex va devoir éclairer le côté sombre de sa sœur et accepter le fait qu’il n’a jamais connu la vraie Sara.

Retrouver l’avis de la saison 1 juste ici.

Bande-annonce (Saison 2)

Ce qu’en pense Julie :

Après avoir regardé la saison 1 de cette série, j’étais vraiment impatiente de connaître la suite… et quelle suite ! Alors clairement si vous aimez les séries avec du suspens et BEAUCOUUUUP de rebondissements, cette série est pour vous ! Il se passe vraiment énormément de choses sans cesse, en quelque secondes tout bascule et nous voilà sur une autre piste ou sur un autre secret. Il y a pas mal d’actions, comme dans la saison 1 finalement puisqu’il n’y a pas de moments de creux ou d’ennuis, bien au contraire… On pourrait croire que l’histoire tourne en rond mais finalement je ne trouve pas. On élucide doucement mais sûrement le meurtre de Sara mais aussi les secrets autour des Lazcano et autres personnages. Évidemment, ça aurait été trop beau de croire que la saison 2 finirait avec toute la vérité. Mais je dois dire que j’y ai cru, jusqu’au bout… j’ai eu un peu trop d’espoir je pense haha ! Il nous manque vraiment quelques explications : le pourquoi ? Pourquoi l’avoir tué ? J’attends donc encore une fois la prochaine saison avec énormément de curiosité (si il y en a une évidemment…. mais je pense) et d’impatience et j’espère que l’on en saura un peu plus sur les raisons pour lesquels Sara a été tué.

Je ne pensais pas autant aimer cette série en la commençant et pourtant c’est une vraie réussite pour moi. C’est très addictif et captivant à regarder, une fois lancée dans la série, je n’avais plus vraiment envie de m’arrêter. J’adore les personnages de Elisa et Alex que j’ai apprécié retrouver ici mais aussi voir évoluer dans leur vie personnelle mais aussi ensemble. Bon par contre, avouons-le, tous les personnages sont un peu « fous » ou « farfelus » dans cette série, ils ont tous quelque chose à cacher, à se reprocher, un secret, un meurtre, un mauvais comportement… Mais c’est aussi ça qui fait la série, puisque au final, si ils n’étaient pas comme ça, la série serait ennuyante. Donc clairement, c’est une série dramatique avec des personnages un peu psychopathe pour certains, d’autres tout de même plus « attachants » heureusement, aussi mais très prenante et intéressante à suivre. Je serai au rendez-vous pour la suite sans faute si il y en a une !

16/20

Publicité

5 réflexions sur “Critique de série : Qui a tué Sara ? (Saison 2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s