Critique de film : Qui a tué Sara ? (Saison 1)

Où le voir : Netflix.
Nb de saison : 1.
Nb d’épisodes : 10.
Genres : drame / policier / thriller.
Réalisation : José Ignacio Valenzuela.

Synopsis :

Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l’a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.

Bande-annonce VO :

L’avis de Julie :

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé cette série et comment vous dire… qu’est-ce que j’ai bien fait de la regarder ! J’ai adoré du début à la fin et je dois dire que j’attends impatiemment la suite.

Nous suivons ici le personnage de Álex ainsi que la famille Lazcano. Álex sort enfin de prison après y avoir été incarcéré pour le meurtre de sa soeur. Mais c’est à tord qu’il a été emprisonné et aujourd’hui il veut se venger et surtout connaître le fin mot sur l’histoire de la mort de sa soeur. Mais la vérité ne sera pas facile à trouver, la famille Lazcano cache énormément de secrets et ne va pas facilité la vie de Álex puisqu’ils vont tout faire pour qu’il disparaisse et qu’il n’accède jamais au fin mot de l’histoire. Heureusement pour lui, il va avoir une aide à laquelle il n’aurait jamais cru et qui va lui permettre d’avancer dans ses recherches mais aussi de ne plus être seul face à ses questions.

Pour parler du casting, je ne connais pas beaucoup des acteurs cependant j’ai trouvé que chacun avait sa place ici. Ils ont tous un très bon jeu d’acteur et pour moi, ils ont bien réussi à faire ressortir les émotions ou sentiments de chacun des personnages. Finalement, chaque personnage à son histoire, son passé et un secret en rapport avec Sarah mais il nous est impossible d’assurer qui est derrière toute cette horreur. Plus les épisodes passent et plus on a indices et de secrets dévoilés, mais aussi, on additionne les suspects sans jamais en être sûr à 100%. Je dois dire que j’ai vraiment aimé suivre les personnages de Álex et de Elisa et je suis curieuse de voir comment ils vont évoluer dans les prochains épisodes…

J’ai trouvé qu’il y avait toujours de l’action et des rebondissements et c’est vraiment ce que j’attendais de cette série finalement. Le décès de Sarah semble résolu depuis le début et finalement plus on avance… plus on doute, on hésite et on s’embrouille à trouver qui est le vrai coupable. C’est une histoire assez complexe avec pas mal de personnages mais qui est vraiment captivante à suivre du premier épisode jusqu’au dernier. Je dois avouer que ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé une série si vite, de base je ne suis pas très rapide mais pour le coup je l’ai regardé en deux jours car j’avais vraiment envie de connaître la suite.

Au vu du dernier épisode, j’ai plus que hâte que la suite arrive parce que je sens qu’il va y avoir encore pas mal de rebondissements, et nous allons visiblement encore plus en apprendre sur le personnage de Sarah.

Une série qui vaut le détour si vous aimez les drames, les secrets de famille et les séries à suspens !

La note de Julie :

16/20

Et la saison 2… Très bientôt !

MON AVIS SUR LE SAISON 2 À RETROUVER JUSTE ICI :

QUI A TUÉ SARAH SAISON 2

Une réflexion sur “Critique de film : Qui a tué Sara ? (Saison 1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s