Critique de série : Qui a tué Sara saison 3.

Bande annonce :

Synopsis :

Dans cette dernière saison, où les ennemis deviennent des alliés et la vérité éclate enfin, Álex se passionne pour une nouvelle énigme : qu’est-il arrivé à Sara ?

L’avis de Julie :

Nous reprenons l’histoire quasiment là où nous l’avions laissé et avec toujours la même intrigue de base, même si elle a quelque peu évolué depuis. Qu’est-il arrivé à Sara ? Est-elle vivante ou morte ? Pourquoi lui a-t-on fait ça ? Et surtout, qui est vraiment impliqué dans la disparition ou la mort de Sara ? Nous allons donc vivre encore milles aventures dans cette ultime saison mais nous allons enfin découvrir le fin mot de l’histoire… et pour le coup ça fait plaisir d’avoir la vérité.

Il se passe énormément de choses et c’est vrai que parfois trop de choses… ça finit un peu par nous embrouiller. En plus, il n’y avait pas de récap’ en début de saison donc j’avoue que j’ai été un peu perdue haha ! Mais globalement, j’ai aimé cette saison 3 et même cette série. C’est vrai que parfois le trop d’informations peut créer une confusion chez le spectateur donc il faut vraiment bien suivre et ne pas forcément faire autre chose en même temps car on peut vite perdre le fil de l’histoire.

Il y a donc beaucoup de rebondissements, un poil de suspens et surtout on a enfin le fin mot de l’histoire et pour le coup j’ai trouvé la fin hyper touchante. Finalement, l’histoire de Sara est réellement tragique et on ne peut qu’avoir un sentiment de regret et de compassion face à tout ça. Aussi, j’ai apprécié que l’on continue à suivre les autres personnages et qu’une fin soit offerte à tous les personnages et pas seulement à Sara et à son frère, Alex.

C’est donc une série que j’ai réellement apprécié dans sa globalité. Peut-être qu’il y a des moments plus longs que d’autres mais je trouve que les 3 saisons ont vraiment leur utilité, elles amènent toutes un petit quelque à l’histoire donc pour ma part, je suis ravie d’avoir regardé « qui a tué Sara » et si vous aimez les séries avec beaucoup de rebondissements, de l’intrigue à gogo et où le dénouement prend du temps à arriver : celle ci est pour vous !

La note de Julie :

15/20

Les autres avis :

CRITIQUE DE FILM : QUI A TUÉ SARA ? (SAISON 1)
CRITIQUE DE SÉRIE : QUI A TUÉ SARA ? (SAISON 2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s