Chronique n°979 : Notre petit jeu dangereux, Emily Blaine.

Harlequin France / COLLECTION &H
Sortie : 09 juin 2021

Prix ebook : 2,99 €
Pages : 141.

Résumé,

Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de April, une jeune femme qui cherche du travail pour l’été qui arrive. Sa meilleure amie : Anna va alors proposer son CV à l’entreprise de son père : Lucas. C’est une jeune femme travailleuse, qui se cherche encore un peu, passionnée, mature, gentille, souriante et finalement elle peut ressembler à beaucoup de personnes. Puis, nous avons Lucas, un patron d’entreprise, beau gosse, et papa de Anna. Il est célibataire et ne vît en partie que pour son travail. Il aime ce qu’il fait et est bon dans son domaine. C’est un homme intelligent, qui s’intéresse à beaucoup de choses et qui est généreux et sympa.

April et Lucas se comprennent, s’entraident et forment un duo rempli d’alchimie, de douceur et de bonne humeur. Même si il y quelques obstacles en apparence, ne peuvent-ils pas les surmonter ensemble ?

Je pense que cette histoire love@work est ma favorite sur les trois que j’ai lu. J’ai beaucoup aimé les deux autres mais celle ci est vraiment agréable, touchante et juste remplie d’amouuuur ! L’histoire de April et Lucas est mignonne et touchante et finalement cela nous montre juste que l’amour est plus fort que tout, peu importe si il y a une différence d’âge ou non. Le récit est tellement bien qu’on a toujours envie d’en savoir plus et j’avoue que j’étais triste de quitter les personnages si vite. Même si il n’y a que 141 pages, tout ne se passe pas trop précipitamment, il y a une vraie histoire derrière et une trame bien travaillée.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et prenante et j’ai une fois de plus, vraiment hâte de lire sa prochaine sortie ! Celle ci est en tout cas, à mes yeux, très réussie !

Une petite romance courte, adorable et plaisante ! Ce livre est pour moi, un petit bonbon plein d’amour !

Service presse avec Harlequin France.

Citation :

« Invariablement, les cours s’enchaînaient aussi vite que les devoirs ou les examens. Cela me maintenait occupée. Si occupée que je n’avais pas réfléchi à ce que je voulais faire du reste de ma vie. »

4,25/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Harlequin

Une réflexion sur “Chronique n°979 : Notre petit jeu dangereux, Emily Blaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s