Chronique : My instructor, Marion Laurent.

ÉDITIONS ADDICTIVES

Sortie : 21 juin 2021
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !

Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.

Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.

Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…

Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.

Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Emma. Son père est décédé alors qu’il était à l’armée et elle a malheureusement aussi perdue sa maman il y a, à peine quelques mois. Elle a donc obtenu son diplôme puis a décidé de rejoindre l’armée et de suivre les traces de son père. C’est une jeune femme que j’ai adoré suivre, elle est déterminée, courageuse, forte et passionnée. C’est quelqu’un que j’ai admiré tout au long de ma lecture, c’est une femme qui motive les autres, qui sait ce qu’elle veut, qui est généreuse et qui a un vrai esprit d’équipe. À côté d’Emma Wilson, nous rencontrons le personnage de Jake, l’instructeur de Emma et du reste des nouveaux arrivants. C’est un homme qui garde ses blessures du passé en lui et qui va voir son monde retourné quand il va découvrir que Emma a rejoint l’armée. Il est courageux, il reste fort malgré tout et est généreux et protecteur. C’est un beau gosse, travailleur et intelligent et clairement j’ai craqué moi aussi sur lui haha ! Et le duo qu’il forme avec Emma m’a vraiment touché. Je les ai trouvé tellement mignon et je trouve que l’on ressent réellement ce lien qu’il y a entre eux dès leurs retrouvailles.

Les bases de l’histoire, l’endroit où ça se passe et les métiers de nos deux héros sont assez originaux pour moi. C’est quelque chose que l’on a pas dans toutes les histoires. Par contre, l’évolution de la romance est plus que prévisible et finalement l’intrigue se devine un peu trop facilement. Cela dit, la romance reste touchante et on ne peut s’empêcher d’espérer qu’ils finissent heureux.

Même si l’histoire peut paraître triste ou difficile par moment, c’est plutôt romance simple, fluide et sans prise de tête. Cependant, ça reste agréable et plaisant à lire. Les personnages sont assez touchants et je me suivraient attachée à eux dès les premières pages. Aussi, les personnage secondaires sont vraiment sympa et surtout ils ont un réel intérêt dans l’histoire. Je reconnais que j’aurai peut-être apprécié un peu plus de profondeur pour les relations entre les personnages mais honnêtement ce n’est pas un gros point négatif pour moi, car j’ai tout de même apprécié chaque personnage. Par contre, ce qui semble très réussi ici, c’est vraiment le thème principal : l’armée. L’autrice a vraiment su nous immerger complètement dans le milieu du début à la fin, avec le vocabulaire correct, les missions et tout ce qui va avec…

L’écriture de Marion Laurent est toujours aussi fluide et addictive si vous cherchez une romance pour passer un bon moment de détente sans vous prendre la tête mais où les personnages sont attachants à tous les coups, je vous conseille ce livre ainsi que Mr Alpha de la même auteure. Je lirai probablement l’autrice lors de sa prochaine sortie romance car je suis sûre qu’elle peut nous proposer de superbes histoires.

Citation,

« L’émotion me submerge et je sens des larmes s’agglutiner sous mes paupières. Ce que je peux être niaise des fois. Mais tout semble trop beau pour être vrai. Je l’aime. Je l’aime tant et c’est la première fois que je me l’avoue. Que ça fait du bien d’assumer et de s’avouer les choses ! Je ne me suis jamais sentie aussi libre et libérée de toute ma vie. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique : My instructor, Marion Laurent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s