Chronique : About last night, Ellie Jade.

ÉDITIONS ADDICTIVES
Sortie : 28 juillet 2021
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année. 
Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.
Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons le personnage de Noah, un jeune homme qui aime vivre, profiter et prendre du bon temps. C’est aussi un passionné de photos et un vrai bosseur. Il n’est pas vraiment du genre à s’attacher à une femme ou à faire des plans sur la commette. Cependant, il y en a toujours une qui lui a fait tourner la tête, mais il n’avait malheureusement pas le droit de l’approcher. Avec le temps, il l’a donc laissé dans un coin de sa tête, bien enfoui… Mais c’était sans compter sur son retour. La sœur de Ayden, son meilleur ami, est à Miami pour l’organisation et l’anniversaire de son frère. 

Nous rencontrons donc aussi le personnage de Anouk. C’est une jeune femme, douce, franche, gentille, rayonnante, passionnée. Elle a sa propre entreprise puisqu’elle est organisatrice d’événements et aime réellement son métier. Elle a toujours eu un vrai crush sur Noah même si elle ne l’a jamais avoué… alors quand elle va le revoir, l’attirance et les sentiments qu’elle a toujours eu pour lui vont ressortir.

L’histoire n’est pas des plus folles, ni hyper originale je vous le dis tout de suite. Cependant, elle a un petit truc qui fait qu’on passe un bon moment. C’est le genre de romance, simple mais efficace qui fait du bien de lire parfois. C’est addictif, mignon, sympa et sans prise de tête. Une romance finalement un peu à l’ancienne qui permet de se détendre et d’oublier le quotidien. 

Les personnages sont plutôt attachants, même si je reconnais qu’on les survole parfois un peu. Ils restent néanmoins touchants et je trouve que leur attirance, leur amour, leur peur de lâcher prise… tout ça forme quelque chose d’adorable. On a vraiment envie de les voir se rapprocher, évoluer, avancer ensemble (ou non) et se faire confiance. Finalement, si vous aimez les histoires avec les frères / soeurs des meilleur(e)s ami(e)s, je vous conseille carrément cette jolie romance. De plus, la plume de Ellie Jade est vraiment intéressante et plaisante à lire, c’est captivant, absolument pas répétitif, avec de l’émotions là où il faut, avec quelques répliques amusantes et beaucoup de fluidité. Je relirai l’autrice avec grand plaisir car ce livre a été pour moi une lecture parfaite pour me détendre.

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique : About last night, Ellie Jade.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s