Critique de film : Impardonnable.

Sortie : 10 décembre 2021
Plateforme : Netflix 
Durée : 1 h 52 min
Genre(s) : Drame , Thriller

SYNOPSIS :

Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle a été forcée de laisser derrière elle.

BANDE-ANNONCE :

L’AVIS DE JULIE :

Nos découvrons ici le personnage de Ruth, une jeune femme libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime. Elle essaie alors de se réintégré et de retrouver une vie « plus normale ». Même si elle est déterminée, motivée et surtout travailleuse, le monde autour d’elle ne veut pas lui pardonner ce qu’elle a fait. Va-t-elle réussir à se réinsérer ? Mais aussi : qui est réellement Ruth Slater ?

C’est vraiment un excellent film avec une actrice principale charismatique et . Tout est au rendez-vous dans ce film mais surtout il y a beaucoup d’émotions et de sentiments divers. C’est bouleversant et poignant du début à la fin et c’est vrai qu’une fois que j’ai débuté ce film, j’avais envie de savoir le fin mot de l’histoire.

Il y a également énormément de suspens et une belle intrigue qui nous tient en haleine jusqu’à la fin. C’est dynamique, rythmée, on se pose des questions, on espère et finalement, j’ai complètement vécu l’histoire à 300% avec le personnage de Ruth. De plus, on retrouve beaucoup de justesse et de sincérité dans l’histoire en partie grâce au personnage de principal. J‘adore l’actrice, Sandra Bullock, que j’avais déjà eu l’occasion de voir dans d’autres films. Elle apporte énormément à ce film et je pense que ce fût un choix plus que judicieux de l’avoir choisi. Je l’a trouve tout simplement génial ! Aussi, le reste du casting est vraiment sympa avec des acteurs plus ou moins connus en fonction des rôles.

C’est donc pour moi un très bon thriller qui est dynamique et vivant mais aussi touchant. Je ne peux que vous le conseiller si vous ne l’avez pas encore vu car pour ma part : j’ai adooooré !

LA NOTE DE JULIE :

17/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s