Hello Ladies & Gentlemen !
C’est mercredi et on se retrouve pour un petit challenge livresque. Le but ? Parler d’un personnage qui nous a marqué, qu’on a aimé ou non mais qui correspond au thème de la semaine. Dans beaucoup de challenge nous parlons du livre tout entier, ici nous nous concentrons vraiment sur le personnage en lui-même. Si vous participez aussi, n’hésitez pas à nous identifier et à mettre votre lien dans un commentaire.
Pour ce challenge, nous nous retrouvons chaque mercredi ! Les thèmes pour les semaines à venir sont en fin d’article.
Le thème du jour :
Un personnage qui est bienveillant au fond mais dangereux à l’extérieur.
Le choix des Ladies :
Le choix de JULIE :

SNOWDEN PARK, Bad, tome 5 : amour insaisissable, Jay Crownover.
Snowden Park aussi appelé plus simplement Stark est un homme très intelligent dans la vie quotidienne et surtout en informatique. Il est perdu, abîmé à cause de son passé et c’est difficile pour lui de s’attacher et d’aimer. Stark est blessé par ce qui s’est passé avec sa famille et n’ose pas faire confiance à n’importe qui. On découvre au fil des pages un homme qui a beaucoup vécu et qui est devenu endurci et fort. Il est dangereux par ses capacités et ses idées mais il est dans le fond bienveillant et généreux.
Le choix de EMY :

EROS, Electric Idol, Katee Robert.
Eros est l’homme de main de sa mère. Se salir les mains c’est son travail et il est obéit aux ordres. C’est quelqu’un de dangereux parce qu’il peut importe l’ordre de sa mère, il va le suivre. Alors qu’au fond c’est quelqu’un de touchant qui va se redécouvrir et se réveiller émotionnellement parlant.
Thèmes suivants :
21 septembre : Un personnage qui rentre à l’université ou au lycée.