Chronique : Steal my heart, Constance Ely.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est steal_my_heart-5019838-264-432.jpg

HARLEQUIN FRANCE / COLLECTION &H
Prix ebook : 6,99 €

Résumé,

Elle lui a donné sa confiance. Il en a profité pour voler son cœur…
En tant qu’assistante juridique, Cat déteste les fauteurs de trouble. Et les membres de la richissime famille Carpenter en sont le parfait exemple. Depuis que ces magnats de l’immobilier ont pour projet d’ouvrir une boîte de nuit à deux pas de chez elle, Cat fulmine. Son quartier, réputé pour son calme, sera bientôt synonyme de débauche. Le cauchemar ! Il n’y a qu’une solution pour éviter ça : attaquer les Carpenter en justice. Mais la situation n’est pas aussi simple… En partie à cause de Ben, ce barman au charisme magnétique que Cat vient de rencontrer et qui occupe déjà toutes ses pensées. Plus il la dévore du regard et la charme de ses mots, plus elle s’éloigne du but fixé…

Ce qu’en pense Julie,

En commençant ce livre, je ne savais pas trop où voulait nous amener l’autrice mais plus j’ai avancé dans l’histoire, plus j’ai apprécié.

Nous découvrons ici le personnage de Cat, une jeune femme qui aime sa vie tranquille et posée, qui aime tout contrôler et qui ne supporte pas que tout ne soit pas dans l’ordre. Elle semble peu ouverte au premier abord et finalement au fil des pages, elle paraît sympathique, à l’écoute, prête à discuter et bosseuse. J’ai appris à l’apprécie au fil de la lecture. A côté d’elle, nous avons le personnage de Ben, un jeune homme qui travaille chez les Carpenter. Il est passionné, bon vivant, charismatique, mystérieux mais également plus que ça au fil du livre… il s’ouvre d’avantage et j’ai aimé découvrir le duo qu’il forme avec Cat. Il sait être sympa, généreux et protecteur.

Nos personnages sont « ennemis » et finalement c’est aussi ce qui va les rapprocher. Cette histoire de boîte de nuit va les faire passer du temps ensemble… bien trop de temps… Et, de soit-disant « ennemis », ils vont rapidement devenir autre chose. Ils vont s’attirer, s’entraider, se plaire… Tout ne sera pas si évident car Ben est assez secret et Cat ne lâche pas son projet, même si elle va avoir bien plus de mal que prévu de le mettre à exécution. Alors que va-t-il réellement se passer entre eux ? Que représentent-ils l’un pour l’autre ?

On a vraiment une jolie romance, romantique à souhait et avec un peu de suspens, de doutes et de secrets. Au final, on a pas juste une romance toute simple mais une belle histoire entourée d’une vraie « intrigue » qui est amené par l’autrice avec douceur, bonne humeur et sincérité. C’est tout à fait le genre de livre que j’aime, surtout en cette saison où les températures baissent. C’est un très bon livre à lire sous un plaid avec un bon cappuccino pour se détendre. Le seul petit bémol est sans doute que tout se passe un peu trop vite dans l’histoire d’amour mais en soit, j’avoue que ça ne m’a presque pas dérangé tellement j’ai dévoré cette lecture.

C’est une romance rapide, facile et fluide à lire, mais surtout c’est très addictif et prenant. Pour conclure, c’est mignon et simple mais ça fait du bien !

Citation,

« — Non, c’était… renversant. Ça m’a donné la force de repousser Louis quand il s’est approché trop près. J’ai repensé à ce que Ben m’avait dit, et je sais maintenant que je ne suis pas une fille qui se laissera manipuler par n’importe qui. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Harlequin

Publicité

2 réflexions sur “Chronique : Steal my heart, Constance Ely.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s