Chronique n°277 : Wind Dragons, tome 3 : Insoumis, Chantal Fernando.

wind-dragons-mc-tome-3-le-destin-de-tracker-1108411

City Editions, Eden collection, 336 pages / Date de sortie : 19 septembre 2018.

Résumé : 

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse  : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.

Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose  : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps  : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre…

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

Ce que pense Ludivine : 

Une chronique un peu différente aujourd’hui, car ce n’est pas une chronique d’un livre qui vient de sortir mais qui va sortir dans deux semaines. J’ai lu le livre en anglais au début de l’année. Mais je suis impatiente de le relire en français quand il sortira. 

Lana est une jeune femme douce, gentille et elle est la meilleure d’Anna. Alors après que celle-ci ait retrouvé son frère Rake et qu’elle se soit liée à Arrow, Lana est plongée dans ce monde de bikers. Tracker est tout de suite attiré par la jeune femme, il n’a de yeux que pour elle, et ne souhaite qu’une chose, en faire sa régulière. Mais il sait pertinemment que Lana est trop bien pour être confrontée à ce monde. Il va alors naitre entre eux une amitié sincère et honnête. 

Tracker est un homme qui malgré qu’il soit un coureur, est gentil, aimant, drôle et honnête. À partir du moment où il sait qu’il est attiré par Lana, il va arrêter de voir d’autres femmes et va attendre celle qu’il veut réellement. 
Lana est une jeune femme qui cache très bien son jeu derrière une apparence trompeuse. Derrière cette image de fille brillante et sage, se cache une femme qui a autant souffert que les autres personnages. De plus, elle cache un secret qui détonne de l’image dont les autres ont d’elle. Elle ne connait rien aux motards, elle ne sait pas se battre, elle va donc devoir redoubler d’efforts pour trouver sa place, pour se construire.

J’ai adoré lire ce tome, car j’adorais déjà Tracker dans les précédents tomes et j’étais très curieuse d’apprendre à plus le connaitre. J’ai adoré découvrir l’amitié qui lie les deux personnages. Lana est une jeune femme fragile, ça m’a fait plaisir de la voir prendre confiance en elle, apprendre de ses erreurs et s’épanouir. L’auteure nous plonge dans un troisième tome à l’image des précédents : addictif. Il y a de plus en plus de rebondissements et de retournements de situations, encore plus d’amour et d’amitié. 

Ma note : 

4,5/5

Où le précommander : 

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°277 : Wind Dragons, tome 3 : Insoumis, Chantal Fernando.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s