Chronique n°355 : Covenant – Tome 3 : Eveil, Jennifer L. Armentrout.

Editions J’ai Lu. 475 pages. Date de sortie : 10 octobre 2018.

Résumé :

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu… pour elle comme pour Aiden. Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Eveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Eveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son coeur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

Ce qu’en pense Emy :

J’attendais avec impatience ce troisième tome. J’avais énormément appréciée les deux premiers tomes. Si vous n’avez pas vu ma chronique sur le second tome, vous pouvez la retrouver ici : Covenant tome 2.

L’auteure a une nouvelle fois su répondre à toutes mes attentes, si ce n’est plus. Ce troisième opus est comme les deux précédents, addictif. Jennifer L. Armentrout sait comment nous tenir en haleine tout au long de l’histoire. Tout est là, l’intrigue, les rebondissements, les révélations qui arrivent à nous surprendre encore et encore, et surtout on en apprend encore un peu plus sur les personnages. Cette lecture était vraiment géniale.

Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce tome, c’est tout ce que l’on apprend sur les personnages, leur histoire, leur origine. Surtout toutes ses révélations qui font surfaces. De quoi nous surprendre toujours un peu plus et nous rendre accro à cette histoire.

Une autre chose que j’ai aimé c’est l’évolution des personnages. J’ai trouvé que certains personnages avaient évolués, notamment Alex, elle a évoluée dans le bon sens. On la retrouve ici, forte, courageuse, prête à tout. Dans ce tome, Aiden est mis en avant, c’était vraiment agréable d’en savoir plus le concernant.

Un tome autant addictif que les précédents, de l’intrigue, des rebondissements et de l’action. Un livre qui nous fait sourire et nous surprend. C’était vraiment une très bonne lecture et je n’attends qu’une chose : la suite !!

Citation : « J’étais morte. Non. Non. Non. Je ne pouvais pas être morte. Je ne m’étais pas brossé les dents ! »

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

3 réflexions sur “Chronique n°355 : Covenant – Tome 3 : Eveil, Jennifer L. Armentrout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s