Chronique n°425 : Dark Psycho, tome 3 : Bloody Final, Thania Odyne.

Auto-édition.
SORTIE : avril 2019.

Résumé,

Phil est calme, posé, réfléchi, du moins c’est ce qu’il était avant que son monde s’effondre comme un château de cartes. 
Tous les membres de sa famille se retrouvent en danger. Ils sont alors réunis pour faire fasse à l’ennemi qui les poursuit. Chacun a son rôle, sa part de responsabilité, mais qui sortira son épingle du jeu ? 
Quand les méchants s’affrontent, mieux vaut ne pas se trouver au milieu, vous pourriez y laisser des plumes ou autre chose… 
L’enfer ouvre ses portes, prêt à les accueillir. 

*Contient des scènes de relations explicites, de violences et de meurtres. Ne convient pas à un jeunbe public.

Ce qu’en pense Julie,

Ah dès que j’ai reçu le SP de cet ebook j’étais folle de joie ! Après avoir lu le tome 1 ainsi que le tome 2 de cette saga, j’attendais avec impatience ce tome 3 !

On retrouve ici nos personnages déjà connus dans les tomes 1 et 2 : Kay, Éleonore, Léna, Samuel, Judith et Phil. On se concentre d’ailleurs d’avantage sur le personnage de Phil et sur qu’il est vraiment, par rapport aux tomes précédents. Tous nos personnages sont encore sous pression et au fil des pages rien ne va s’arranger. Entre vengeance, colère, folie et amour (oui il en faut quand même un peu haha), les personnages vont devoir se battre pour rester en vie et garder leur famille en vie aussi ! Ce tome va alors être très intense et explosif : les trois frères vont avoir dû mal à garder leur équilibre et à s’entendre. Chacun veut sauver et protéger sa femme, mais comment est-ce possible alors que quelqu’un fait tout pour les séparer et les faire souffrir ?!

Ce tome est une fois de plus très addictif et facile à lire. Une fois la lecture lancée : impossible de la lâcher. C’est un livre envoûtant, captivant et certes plein de tortures pour les personnages, mais aussi pour le lecteur ! De la souffrance, de la tristesse et des révélations… un dernier tome incroyablement surprenant et dynamique !
Pour conclure, vous avez compris que j’adore cette saga et que l’écriture de Thania Odyne me passionne toujours autant.. Certes vous ne ferez pas spécialement de beaux rêves après avoir lu ce livre haha, mais je vous conseille vraiment de lire cette saga pour un mélange d’émotions et de sentiments très intenses !

Ps : Vous attendez quoi pour lire la saga ??? Si vous aimez la dark romance : foncez !
Ps2 : Si vous habitez Nancy : ne lisez pas ! Non je rigole… :p

Citation :
« Chaque souvenir me revient, chaque douleur que l’on m’a infligée, mes envies de mourir plutôt que de subir tout ça et mon espoir, le seul et unique qui finit par s’évanouir en même temps que moi. »


5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°425 : Dark Psycho, tome 3 : Bloody Final, Thania Odyne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s