Chronique n°437 : Covenant – Tome 3.5 : Elixir, Jennifer L. Armentrout.

J’ai Lu.

Date de sortie : 24 avril 2019

Résumé :

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable… même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !
Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

Ce que pense Emy ?

Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 2 et le tome 3, si vous ne les avez pas vu.

C’est vraiment un pur plaisir de découvrir les pensées de Aiden. J’ai littéralement adoré être dans sa tête. On a une vision différente sur les personnages mais aussi sur ce qui a pu se passer dans les tomes précédents.

Au fur et à mesure des tomes, j’ai su apprécier Aiden et complètement craquer pour lui et la lecture de cette petite nouvelle me l’a confirmé. C’était vraiment plaisant d’avoir son point de vue. On peut ainsi mieux comprendre son esprit, son avis. On a un meilleur aperçu sur tout ce qu’il peut ressentir par rapport à certaines situations. Mais surtout, on voit à quel point les sentiments qu’il a pour Alexandria sont forts. On se rend compte qu’il ferait tout pour elle, mais aussi pour ceux qu’il aime. Cela ne le rend que plus admirable.

C’était une lecture déchirante par moment de voir Alexandria… L’auteure arrive à nous fait voyager du début à la fin. Son écriture est envoûtante, elle nous fait ressentir beaucoup de choses et arrive à nous transmettre tant d’émotions.

Nous nous prenons de plus en plus au jeu qui se joue devant nous. L’intrigue rend notre lecture addictive et c’est superbe ! On fait face à de l’action et des rebondissements pour certains sombres qui rythment notre lecture !

Je ne peux que vous conseiller cette petite pause entre le tome 3 et 4. Cette nouvelle nous fait découvrir pas mal de choses et nous avons une vision différente de Aiden.

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°437 : Covenant – Tome 3.5 : Elixir, Jennifer L. Armentrout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s