2 livres à lire (de suite) aux éditions Heartless.

Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un article sur une maison d’édition que l’on apprécie énormément. Dès leur début, ils nous ont fait confiance et nous ont accepté comme partenaire. Grâce à eux, nous avons découvert des auteurs et autrices vraiment tops et des histoires vivantes, passionnantes et même parfois captivantes.


JULIE :

J’ai découvert l’autrice avec ce livre et j’ai tout de suite adoré son écriture et son style. Même si j’ai aussi apprécié son livre « Phobie » je reconnais que j’ai une petite préférence pour Revanche. C’est un thriller assez « tranquille », un livre policier avec une enquête à résoudre aussi pour le lecteur. Il y a énormément de secrets, de doutes et de questionnements dans ce livre et la manière dont c’est écrit m’a donné l’impression d’être aussi dans le livre et de participer à l’enquête. Je vous conseillerai donc vraiment ce livre surtout si vous avez envie de découvrir un livre policier / thriller avec un peu de suspens mais surtout addictif et captivant.

Je trouve ça vraiment chouette que Alison Segond est décidée de se lancer dans l’écriture et j’espère surtout avoir l’occasion de la lire à nouveau. C’est une autrice qui mérite, à mon sens, d’être lu, et qui je suis sûre sera au fil des années encore meilleure dans son écriture.

EMY :

Ce livre a été une excellente découverte, autant pour l’histoire que pour l’autrice ! Il s’agit d’une histoire de science-fiction aux codes futuristes qui capte notre attention de la première à la dernière page. On voyage dans un univers riche, vraiment bien construit et addictif. Cette lecture regroupe pour moi toutes les qualités, des rebondissements qui surprennent, des secrets qui nous interrogent, des lieux que l’on a envie de voir, des personnages énigmatiques et attachants.

L’écriture est aussi très plaisante, dynamique et fluide. On se projette facilement. Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous aimez les lectures de science-fiction avec des univers intrigants et originaux.


Et vous, quel est livre des Éditions Heartless que vous conseillerez ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s