Chronique N°558 : Stay intégrale, N.C Bastian.

Harlequin France / Collection &H
Sortie : 4 septembre 2019

Résumé,

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

Ce qu’en pense Julie,

On découvre ici Gaby. C’est une jeune femme douce, simple, naturelle et loyale. Elle aimerait beaucoup travailler comme kiné mais elle ne sait pas encore vraiment où cela va la mener, pour le moment elle est donc serveuse pour payer ses études et les à côtés. C’est une jeune femme qui manque de confiance en soi, qui ne se sent pas à l’aise avec elle-même, qui a besoin d’être rassurée mais c’est une femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous rencontrons aussi le beau et charmant Kylian. C’est un basketteur passionné par son sport et qui souhaite faire carrière dans ça encore de longues années. Même si il a sa passion, malheureusement Kylian n’a pas des relations familiales très faciles et cela ne va pas lui facilité la vie… Et surtout il se pourrait bien que la rencontre entre Kylian et Gaby changent tout, à leur vie à tous les deux. Kylian est un jeune homme intelligent, protecteur, passionné et généreux et plus on tourne les pages plus il est facile d’adorer son personnage.

J’ai trouvé qu’à certains moments, en partie vers la dernière partie de l’intégrale, ça s’enchaîner un peu vite et parfois trop. Ce n’est pas un gros bémol et entre nous ça ne m’a pas empêché d’adorer l’histoire, néanmoins j’aurais apprécié parfois quelques explications et scènes en plus. La romance en elle-même est simple mais l’intrigue est assez originale et son dénouement aussi. Je ne m’attendais pas forcément à ça mais je suis surprise de manière positive. C’est une romance sportive addictive, captivante et avec pleins de rebondissements. Et pour tout vous avouez : Killian & Gaby me manque énormément… C’est un duo qui m’a beaucoup plu car ils m’ont fait vivre énormément d’émotions différentes du début à la fin et en finissant le livre je me suis sentie apaisée pour eux mais triste de devoir les laisser. Une chose est sûre : je relirai cette histoire avec grand plaisir !

4,5/5

Autre avis livresque de l’autrice :
Drive me to love, N.C Bastian.

Où le trouver :
Lien Fnac

3 réflexions sur “Chronique N°558 : Stay intégrale, N.C Bastian.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s