Chronique n°588 : Briar université, tome 3 : the play, Elle Kennedy.

Hugo Roman
428 pages
Date de sortie : 7 novembre 2019

Résumé :

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

Ce qu’en pense Julie ?

Nous découvrons ici, les personnages de Hunter et de Demi. Hunter est un hockeyeur passionné et qui aime réellement jouer. C’est un jeune homme charmant, généreux, attentionné et qui aime la vie. Mais à cause du sexe, il a l’impression d’avoir gâché son année passée et d’avoir laissé le hockey à la seconde place. Pour la nouvelle année universitaire, il prend alors une décision : plus de sexe ! À côté de ça, nous avons la belle Demi. C’est une jeune femme assez vivante, pleine d’énergie et d’envie, déterminée et qui a une passion plutôt spéciale : les crimes (et la psychologie). 

Je dois dire que j’ai vraiment apprécié le duo Demi / Hunter. En plus d’être super attachant, ce duo est mignon, électrique et drôle. Impossible de s’ennuyer un seul instant avec eux : émotion et humour sont au rendez-vous du début à la fin ! Ce que j’ai apprécié aussi, c’est que leur rapprochement se fasse petit à petit..et cela donne un sentiment de réalité à l’histoire.

Autant ce spin-off avait mal commencé pour moi avec le tome 1, j’ai par contre plutôt bien aimé le tome 2. Mais je pense que ce tome 3 est mon favoris de Briar. J’ai trouvé ce tome vraiment addictif et captivant, je l’ai lu en à peine deux petits jours tellement je ne voulais plus lâcher le livre. C’est une jolie romance où il y a certes peu de suspens et où l’on se doute de la fin dès le début mais ça n’empêche pas de passer un très joli moment de lecture. 

J’adore Elle Kennedy et sa série « Off-Campus » et je suis ravie d’avoir retrouvé dans ce troisième tome de « Briar » son style et sa sincérité. Je continuerai à lire l’autrice avec beaucoup de plaisir car ses livres sont toujours très fluides et faciles à lire. Ce sont des lectures qui mettent simplement du baume au coeur et ce tome 3 en fait partie. 

Mes chroniques sur le tome 1 & le tome 2.

4,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s