Chronique n°619 : Mirage's Memories, tome 3 : La prophétie de l'ombre, S-P Decroix.

Editions Heartless
535 pages
Date de sortie : 15 octobre 2019

Résumé :

La mission dans les Rocheuses pour délivrer Orianne n’a remporté qu’un succès mitigé et soulève de sérieux problèmes. Le « Maître Télépathe » est bien de retour ainsi que MyriAnn, tout droit sortie du passé de Markk et Andrew. Mais, tandis que certains secrets se dévoilent au grand jour, les manigances des Lombrics risquent d’envenimer une situation déjà compliquée. D’autant plus que les évènements à venir pourraient bien dégénérer. Car dans l’Ombre, une terrible Prophétie s’apprête à s’accomplir…

L’avis de Emy :

Je remercie les éditions Heartless pour ce service presse.

J’ai adoré retrouver les protagonistes et l’univers. L’univers est toujours autant passionnant et bien construit, c’est une vrai plaisir de se plonger à nouveau dedans !

L’intrigue présente est terriblement prenante, on est embarqué dans cette aventure et dans ce monde. Une nouvelle fois, la lecture nous amène dans cet univers qui est un peu plus sombre mais toujours autant addictif. Un troisième tome qui suit les deux premiers.

On est impatient et on veut à tout prix savoir ce qui va suivre, le mystère est présent et il y a de l’intensité. J’ai été surprise de nombreuses fois au fil de ma lecture et c’est ce que j’aime. Être sans cesse surprise et ne jamais pouvoir prévoir. L’action est là, les rebondissements aussi qui sont surprenants et rendent l’histoire captivante !

La plume de l’auteure est toujours aussi bien et entraînante, merci de nous offrir une série comme celle-ci.

Une fois de plus je n’ai pas vu le temps passer durant ma lecture et je suis vite arrivée à la fin. J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et si vous n’avez pas encore commencé cette série, mais foncez !

Une fine brume déposait ses inquiétudes sur le corps accablé de chaleur de Mirage. Les battements sourds de son coeur endormi firent trembler ses entrailles. Quelque chose dans l’Ombre se tramait. Elle savait. Elle sentait. Mirage frissonna. Une brise légère souffla doucement, chassant ces gouttelettes de mauvais augure.

4,75/5

Mes chroniques sur les tomes précédents :

Mirage’s Memories, tome 1 : La dernière cité.

Mirage’s Memories, tome 2 : Orianne.

Où le trouver :

Lien Amazon

Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s