Chronique n°694 : No Tears For You, L.J Shen.

Harlequin, Collection &H, 434 pages
Date de sortie ; 15 avril 2020 (e-book) / 27 mai 2020 (broché)

Résumé :

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.

Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.

Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

Ce que pense Ludivine.

Je suis fan des livres de L.J Shen depuis la saga Sinners Of Saint , puis avec son livre Midnight Blue et finalement avec Le voleur de baisers, que j’étais sûre que j’allais aimé ce livre.

Nous faisons la rencontre de Rory et Mal qui se sont rencontré il y a des années et qui après une nuit de folie ont fait un pacte. Ils ne pensaient pas se retrouver des années plus tard. Mais le destin les a remis sur le chemin de l’un et de l’autre. Ils sont donc obligés de se résoudre à réaliser leur pacte. Mais à quel prix ?

No Tears For You de L.J Shen est histoire bien moins sombre que ses autres livres, mais elle est tout aussi addictive et captivante. On rencontre des personnages tous aussi barrés les uns que les autres mais hyper attachants, même ceux dont on aurait jamais penser s’y attacher. Je ne veux pas parler que de Rory et Mal car tous les autres personnages ont aussi une place importante dans l’histoire, mais sachez que vous tomberez sous le charme de Mal, même si vous ne le souhaitez pas. Quant à Rory c’est une jeune femme très déterminée sous ses airs de fille timide. On s’identifie à elle très facilement aussi.

C’est une histoire qui mêle rebondissements sur rebondissements le tout saupoudré d’un humour très décadent et rafraichissant de la part de l’auteure. Vous serez obligés de rire, même si certaines situations ne le permettent pas. Sachez que votre opinion ne restera jamais le même tout au long de cette histoire.

No Tears For You n’est pas mon histoire favorite de l’auteure et je préfère ses romances bien plus sombres, mais j’ai passé un très bon moment entre rire, joie, larmes et colère. Je vous la recommande !

« NOTE DE LA BARRE CHOCOLATÉ

Plus. Beau. Jour. De. Ma. Vie. »

Ma note : 4/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°694 : No Tears For You, L.J Shen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s