Chronique n°770 : Initiation with my enemies, Camilla Simon.

Editions Addictives
Sortie : 25 juillet 2020
Prix ebook : 4,99 €

RÉSUMÉ :

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique ! 
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. 
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

CE QU’EN PENSE JULIE :

Nous découvrons ici Galiane, une jeune femme de 22 ans, célibataire et qui vît en colocation avec sa meilleure amie. Ses voisins d’en face sont tout simplement son frère et le meilleur ami de celui ci : Sedge. Alors qu’elle travaille pour un magazine londonien très connu, elle va se voir confier une nouvelle mission : une rubrique sur le sexe et le plaisir. Alors qu’elle n’y connait pas grand chose, elle va devoir tout découvrir et tout apprendre… et il se pourrait bien que Sedge l’aide du mieux qu’il peut. Sedge est un jeune homme sûr de lui, dragueur, homme à femme et surtout qui adore titiller la belle Galiane dès qu’il en a l’occasion.

La lecture est un peu trop rapide et surtout la romance entre les personnages. J’aurai apprécié que ça se fasse plus tranquillement et doucement entre nos deux héros mais aussi que le livre soit un petit peu plus long, cela dit ce n’est que mon avis et ça ne m’a pas empêché d’aller au bout de ma lecture. C’est vraiment une romance hyper addictive à lire, une fois commencée on a tout simplement envie de tourner les pages encore et encore sans poser le livre. Pour être honnête, j‘ai lu ce livre en une soirée / nuit car je voulais rester avec Galiane et Sedge. J’ai d’ailleurs aussi apprécié les personnages secondaires qui ont leur importance dans l’histoire. Je me suis donc beaucoup attachée aux personnages même si j’aurai aimé que ça dure un peu plus longtemps.

Même si ce n’est clairement pas une histoire très originale, c’est une romance mignonne, rapide à lire, sympa et qui détend ! Il y a donc des plus et des moins pour moi et ça dépend donc vos envies de lectures mais si vous recherchez une romance fluide, facile à lire, une comédie romantique fraîche et mignonne : foncez !

CITATION :

« Elle m’a offert plus que je ne pouvais l’imaginer.
Elle m’a donné ce bonheur fugace d’être aimée d’elle. »

3,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°770 : Initiation with my enemies, Camilla Simon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s