Chronique n°785 : Coloc avec mon boss, Erin Graham.

Éditions Addictives / Date de sortie : 24 juillet 2020

RÉSUMÉ :

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.

Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

L’AVIS DE JULIE :

Comme je l’ai dit dans mon ancienne chronique de Erin Graham, au fil du temps et des livres, l’auteure est clairement rentrée dans mon top 5 d’auteurs favoris et a une place particulière dans mon coeur de lectrice. En voyant que ce livre allait sortir, je me suis empressée de l’acheter… et qu’est ce que j’ai bien fait !

Nous découvrons ici les personnages de Elisabeth (Lizy) et d’Étienne. Elle est la comptable et lui le boss de l’entreprise… autant dire qu’il va y avoir des étincelles.
Nous rencontrons aussi les personnages secondaires : Antoine et Ophélie que j’ai apprécié découvrir, Antoine m’a d’ailleurs pas mal fait rire et sourire.

L’écriture est encore et toujours douce et addictive mais surtout entre émotions et humour. Un mélange qui fonctionne une fois de plus, avec des personnages attachants et touchants. Le personnage de Elisabeth m’a vraiment plu et j’ai eu envie dès le début d’en savoir plus sur elle et son passé. C’est une femme forte et courageuse qui a aussi le droit au bonheur malgré son triste passé. C’est vrai que j’aurai peut-être aimé qu’on s’attarde un poil plus sur son passé, avec un peu plus de profondeur. Cela dit, j’ai trouvé l’histoire autour de son passé assez intéressante. Étienne est aussi un homme sympa à suivre car c’est quelqu’un qui essaie simplement de se préserver par peur d’être à nouveau blessé et qui en oublie du coup de s’ouvrir aux autres.

C’est une histoire facile, fluide et hyper mignonne. Je reconnais que ce n’est pas mon histoire favorite de l’auteure car justement celle ci est plus « facile » et simple, pour moi, cependant cela reste une bonne histoire très agréable à découvrir. Je recommande !

Une romance sympathique, mignonne et addictive avec une touche d’humour comme j’aime !

– Je souris. Elle ne souriait jamais… Les démons ont peur des sourires, Étienne.

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°785 : Coloc avec mon boss, Erin Graham.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s