Chronique : Un boss dans mon chalet, Erin Graham.

Sortie : 02 octobre 2021
Prix ebook :
4,99 €

Résumé,

Faux fiancé, faux coloc… C’est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu…

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.

Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…

Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l’aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !

Le deal semble parfait !

Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Ce qu’en pense Julie,

Vous le savez sans doute déjà si vous me suivez mais je suis une grande fan de Erin Graham. Je ne pouvais donc évidemment pas passer à côté de cette nouvelle lecture.

Ce livre m’a vraiment fait rire par moment, les personnages m’ont amusé avec leurs pensées, leur manière de se répondre, franchement c’était un régal de les découvrir ensemble ! Aussi, ils m’ont su me toucher par moment, surtout le personnage de Valentine. Sa grossesse arrive à sa fin et son après accouchement ne va pas être si facile que ça… surtout qu’elle vît seule avec son bébé. Mais au fil des pages, on découvre une femme très travailleuse, courageuse et amusante, bonne vivante et qui essaie toujours de faire de son mieux. À côté d’elle nous avons son patron, Antoine. Un jeune homme qui ne pense quasiment qu’au travail et qui évite de se rapprocher de trop d’autres personnes et surtout d’autres femmes. Il ne cherche pas vraiment à se poser et ne veut pas d’enfants. La seule chose importante : c’est le travail. C’est un Américain venu en France pour diriger l’entreprise familiale. Il est bosseur, un peu arrogant, pas très sociable mais finalement on découvre aussi un homme plutôt généreux au fil du temps.

Notre duo va se rapprocher de manière inattendue, à un moment clé de la vie de Valentine. J’ai trouvé leur rapprochement touchant. Ça avance sans trop de précipitation, au fil des pages… les personnages s’apprivoisent, se font confiance, se disputent, s’attirent mais surtout évoluent chacun de leur côté au contact de l’autre.

Erin Graham nous offre ici une romance addictive, mignonne, amusante et vraiment sympathique ! C’est parfait pour Noël, c’est léger, tranquille et adorable, comment ne pas passer un bon moment avec cette belle histoire ? C’est impossible ! Je me suis attachée très facilement aux personnages et je dois dire que j’ai lu l’histoire très rapidement tellement j’étais à fond dedans ! Que ça soit Antoine, Valentine ou Malo, ils m’ont tous plu… à leur façon.

Qu’on se le dise, c’est une histoire vraiment simple et ce n’est pas mon livre favoris de l’autrice mais honnêtement, c’est parfait pour les fêtes de fin d’année, c’est une romance doudou et agréable que je vous recommande à 100% si c’est le genre de lecture que vous recherchez.

Citation :

« — Je dirai plutôt une activité dangereuse.
— Pas du tout ! Sensuelle et romantique !
— Déplacée !
— Parfaitement dans le thème. Ça réchauffe, sous la neige.
— Pas devant un bébé, il risquerait d’être choqué à vie !

Non, mais sérieusement ! Un feu de cheminée c’est moins… mal placé.
— Tu as peur d’aimer ça, avoue…
— Pas du tout. C’est toi qui va sans doute tomber amoureuse… C’est même déjà fait, je suppose. »

4,5/5

D’autres chroniques de Erin Graham :

CHRONIQUE N°613 : L’HOMME IDÉAL EST UNE LICORNE COMME
LES AUTRES, ERIN GRAHAM. (LOVE IS A BASTARD)
CHRONIQUE N°785 : COLOC AVEC MON BOSS, ERIN GRAHAM.
CHRONIQUE N°696 : SECRET STEPBROTHER, ERIN GRAHAM.
CHRONIQUE N°874 : FIRE BIKER, ERIN GRAHAM.
CHRONIQUE N°510 : THE INITIATION, ERIN GRAHAM.
CHRONIQUE N°472 : THE BOSS, ERIN GRAHAM.

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique : Un boss dans mon chalet, Erin Graham.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s