Chronique n°812 : Tattoo Me love, Lily Tortay.

Sortie : 7 octobre 2020
Harlequin France / HQN
Prix ebook : 6,99 €

Résumé,

Quoi qu’elle fasse, elle l’a dans la peau…

Lily est incapable de sortir Craig de son esprit. Ses yeux bleus renversants, son sourire en coin, ses tatouages… Tout chez lui l’attire. Pourtant, si elle a décidé de venir se réfugier à Londres, ce n’est certainement pas pour se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Son cœur a déjà trop souffert, et il n’est pas question qu’elle succombe aux charmes d’un célèbre tatoueur américain, aussi sexy soit-il. Pour autant, Lily n’a pas pu s’empêcher d’accepter la proposition de Craig de venir travailler dans son salon. Et passer toutes ses journées en sa compagnie lui donnerait presque envie de briser la seule règle qu’elle s’est imposée jusque-là : lui résister.

Ce que pense Julie,

J’ai découvert l’auteure avec son livre Dance for me qui a été un quasi coup de coeur.

Nous découvrons le personnage de Lily. C’est une jeune française avec un passé douloureux. C’est une jeune femme courageuse qui essaie d’avancer dans la vie mais qui souhaite par contre ne plus avoir de relations amoureuses. Nous rencontrons aussi Craig, un tatoueur connu et très doué dans son art. C’est un vrai passionné, un artiste comme on dit. Par contre, il est plutôt du genre solitaire, distant et se rends peu dans les soirées où il est invité.

Nos deux personnages vont devoir apprendre à avancer mais surtout à se reconstruire. Que ça soit ensemble ou séparément, Lily et Craig vont évoluer au fil du livre et essayer de reprendre leur vie en main. Ce sont deux beaux personnages qui ont un bon fond et qui vont finalement se révéler très inspirants. Malgré leur passé, ils sont forts et ils vont tout faire pour vivre à nouveau pleinement leur vie. Le chemin ne sera pas facile, il y aura des doutes, des hésitations, un peu de folie mais beaucoup d’attirance et de sentiments.

Une romance très jolie, qui se lit facilement et rapidement. J’aurai parfois aimé que certains passages soient moins rapides et un poil plus développés. On passe parfois un peu trop vite d’un sujet à un autre sans raison. Je dois dire que même si j’ai bien aimé ma lecture, si je devais choisir mon livre préféré de l’auteure, ça resterait « Dance for me. »
Je lirai le prochain livre de l’auteure avec grand plaisir !

Citation,

« Je ne suis pas doué dans les rapports humains, mais avec elle, inutile de jouer un rôle, je suis moi, et ça me suffit. »

« Quand je lui reproche d’être encore devant son ordinateur, elle me répond qu’elle voit mieux que si elle était derrière… Une façon comme une autre de me faire fermer ma gueule ! »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s