Chronique n°874 : Fire Biker, Erin Graham.

Éditions Addictives
Sortie : 9 janvier 2021
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête. Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital. Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Shade, un membre des Fire Birds. C’est un homme qui parle peu, qui observe, qui semble distant et froid et qu’il ne souhaite pas éprouver le moindre sentiment. Au premier abord, il n’a pas l’air très sympathique mais parfois, il est important de se cacher derrière une certaine froideur pour avancer dans la vie et ne pas sombrer… Shade n’a pas un passé facile et s’est rapidement retrouvé au milieu d’une famille déchirée. Aujourd’hui il a trouvé un certain équilibre avec le club mais l’arrivée de cette chère Caly ne va-t-elle pas tout changer ? Caly est une jeune mannequin complètement perdue et effrayée par la vie et par ce qu’elle est devenue. Elle ne sait plus quoi faire pour s’en sortir et quand elle va se retrouver prise pour cible au milieu d’un règlement de compte, sa vie va prendre un tout nouveau tournant. Mais comment Caly va-t-elle faire pour que ses jours ne soient plus en danger et qu’elle puisse reprendre une vie un peu plus paisible ?

Pour ce livre, Erin Graham a encore une fois réussi à m’emporter avec elle et ses personnages pour une aventure passionnante ! Certes, je reconnais que l’univers n’est pas original puisqu’on a tous sûrement déjà lu des tonnes de romances autour des bikers. Cela dit, j’aime toujours autant la plume de Erin Graham et j’ai adoré une fois de plus cette histoire. C’est addictif, facile à lire, prenant, hyper captivant et plaisant à lire ! Je dois dire que je ne me suis pas ennuyée un seule instant et que j’aurai même aimé rester un peu plus longtemps aux côtés de Shade et Caly. L’intrigue est plutôt bien posée et l’action arrive plutôt doucement au fil des pages. C’est vrai que d’ailleurs, un peu plus d’actions ne m’aurait pas dérangé, cela dit ce n’est que mon avis. J’ai vraiment trouvé l’histoire autour de Caly intéressante à suivre et surtout son personnage de plus en plus attachant au fil des pages. C’est une jeune femme qui a vécu des moments difficiles et qui malheureusement se fait suivre pas son passé. Même si elle paraît un peu naïve au début, on découvre finalement une femme courageuse et forte qui prends conscience des ses erreurs. Son duo avec Shade va être électrique, complexe et hésitant mais finalement, ne sommes-nous pas plus fort à deux, que seul ?

Une très très bonne romance pour moi ! Erin Graham est une valeur sûre en matière de romance et je relirai encore et toujours le prochain livre de l’auteure avec beaucoup de plaisir. Un roman captivant, rapide à lire, fluide et assez émouvant !

Citation,

« Mais, finalement, peut-être que c’était son destin. Parfois, on peut dériver du rôle initial que quelqu’un a pensé pour nous et trouver autre chose qui nous convient. Une chose pour laquelle on n’était pas programmé. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°874 : Fire Biker, Erin Graham.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s