Chronique n°932 : Let Me Dream, épisode 3 : Le Cauchemar, Jane Devreaux.

Auto-édition
172 pages
Date de sortie : 8 avril 2021

Résumé :

Après une blessure par balle, David est à nouveau entre la vie et mort, et Lexie à son chevet ne supporte plus son impuissance. Mais voilà qu’elle entrevoit une solution : retrouver elle aussi l’inconscience.Avec l’aide de Werner, son garde du corps, elle est plongée dans un coma artificiel, et dans cet entre-deux monde peuplé d’âmes à l’agonie, alors qu’elle croyait maîtriser la situation, son passé la rattrape.Line, sa sœur aînée, revit inlassablement la même journée. Mais pourra-t-elle seulement l’aider ?

L’avis de Emy :

Que dire de ce final ? Un final juste superbe. J’ai tout simplement adoré !

David qui a aidé Lexie va maintenant être celui qui a besoin d’aide. Lui qui est de nouveau entre la vie et la mort, Lexie va être son soutien. J’ai aimé découvrir ce que ce troisième tome nous réservait. J’ai eu peur, j’ai stressé, je me dis que ça allait mal finir. J’ai été happée par cette histoire en général, et ça depuis la toute première page du premier livre. C’est terriblement addictif. On espère qu’une chose c’est que nos deux protagonistes pourront enfin avoir ce bonheur qu’on leur souhaite en priant pour qu’il n’y ait plus d’imprévus et de malheur.

L’intrigue continue son chemin tout comme les intrigues secondaires. On va enfin avoir les réponses que l’on attendait et que l’on voulait. Petit à petit tout se résout. Ce livre est original et sincère.

Durant ce dernier tome, l’auteure évoque plusieurs sujets parfois difficiles, la perte d’un être cher, l’espoir des proches, la mort, la maladie telle qu’elle soit, la douleur et bien d’autres. L’auteure en parle avec justesse et précision. Sa plume est toujours aussi addictive et entraînante. Il y a toujours de nombreuses émotions présentes et que l’on ressent parfaitement bien.

Une saga à lire pour ses personnages, son intrigue mystérieuse et prenante, ce style addictif et en émotions, et cet univers bien construit et travaillé ou l’on navigue entre le réel et l’irréel, la réalité et les rêves.

Je ne sais pas quoi vous dire d’autre à part de commencer cette histoire. C’est une saga prometteuse, surprenante et originale !

Un grand merci à Jane Devreaux pour m’avoir permis de découvrir cette saga et avec laquelle j’ai pris énormément de plaisir.

« – Ça arrive à tout le monde de s’égarer. Moi aussi, j’ai perdu la raison dans ce désert et si un pompier n’était pas tombé du ciel pour me sauver, j’y serais sûrement encore à errer. »

5/5

Ma chronique sur le tome 1 : L’autre Monde

Ma chronique sur le tome 2 : La Vie Sans Elle

Où le trouver :

Amazon ebook (épisode 3)

Amazon broché (épisode 3)

2 réflexions sur “Chronique n°932 : Let Me Dream, épisode 3 : Le Cauchemar, Jane Devreaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s