PREMIÈRES LIGNES #143

Bonjour, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche : premières lignes, créé par Ma Lecturothèque. Cela permet ainsi de se faire une idée sur le livre que nous allons lire voire même de faire une belle découverte. Nous aimons beaucoup le principe.

Le concept est simple, chaque dimanche, il faut choisir un livre et en citer les premières lignes.


Le choix de JULIE :

1

Maddie

Qu’est-ce que je fous là ?

Je n’aurai jamais dû suivre Angie ici, mais depuis quelque temps ma meilleure amie fréquente un type que je ne supporte pas. Il a des réflexions misogynes et se comporte avec elle comme si elle devait être sa mère et sa maîtresse en même temps. Sincèrement, je ne comprends pas ce qu’elle fabrique avec lui et je me mords les doigts de l’avoir suivie à cette fichue soirée. Ça ne nous ressemble pas !

Le son est trop fort et les gens trop nombreux. On se retrouve dans une maison de luxe avec d’innombrables pièces qui font ressembler le tout à un labyrinthe. Et j’ai d’ailleurs perdu de vie Angie. Son Brett est pourtant là, en face de moi, en train de boire une bière, mais aucune trace de ma meilleure amie. Elle ne perd rien pour attendre, celle-là ! Non mais sérieux, j’ai accepté de sortir un peu à contrecœur, juste parce que ça me faisait une pause dans mes révisions, et elle me lâche ? Elle va m’entendre ! 

Enfin, dès que je l’aurai retrouvée…

Je grimace lorsque deux danseurs me bousculent et je détourne les yeux. Ils dansent vraiment très collé-serré et le mec a même plaqué ses mains sur les femmes de la jeune femme.


Chronique : Insolent Boss, Sarina Cassint.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s