Chronique n°972 : Opération boss infiltré… et crush interdit, Nathalie Charlier.

Harlequin France / COLLECTION &H
Sortie : 9 juin 2021
Prix ebook : 2,99 €

144 pages

Résumé,

Jouer les boss incognito ? C’est sa spécialité. Craquer pour sa cheffe ?  Une très mauvaise idée…

Se faire passer pour un stagiaire ? Simon commence à en avoir l’habitude. Il a beau être le directeur de Stern Publishing, cette méthode reste le meilleur moyen de découvrir les petits secrets des entreprises que ses associés et lui souhaitent racheter. Mais, cette fois-ci, sa mission d’infiltration dans la maison d’édition Belgravia rencontre un léger problème : Joan, la responsable éditoriale du pôle Romance.
Cette femme le déteste (sinon pourquoi lui donner ce manuscrit porno ignoble à lire ?) et elle n’a visiblement pas digéré le fait qu’il l’ait traitée de lutin maigrichon.
À moins que ce ne soit tout l’inverse et qu’elle s’acharne sur lui pour cacher son attirance ? En tout cas, Simon trouve ce petit jeu très amusant… tant que lui non plus ne craque pas.

Ce qu’en pense Julie,

Nathalie Charlier est une autrice que je lis régulièrement. J’ai notamment lu et beaucoup aimé « Ton arrogance mon insolence » mais aussi « He’s mine » que j’ai pu découvrir l’année dernière. Donc, lorsque j’ai pu choisir mes services presses pour juin, j’ai évidemment choisi la petite nouveauté de l’autrice avec grand plaisir.

Nous découvrons ici le personnage de Joan, une jeune femme travailleuse, passionnée par son travail et qui est ravie d’avoir pu avoir la place de responsable éditoriale de pôle romance. À côté d’elle nous avons Simon ou Daniel… un jeune homme qui va être envoyé en infiltration chez Belgravia pour voir ce qu’il s’y passe. Il se fait alors passer pour le nouveau stagiaire et va tomber sur une Joan qui semble le détester… Mais Joan et Simon vont se détester, s’amuser, s’énerver mais finalement s’attirer…

J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture et surtout j’ai adoré retrouver la plume douce et addictive de Nathalie Charlier. Comme je l’ai dit pour l’autre romance love@work que j’ai lu : j’adore les histoires qui se passent au bureau, donc évidemment j’ai aussi apprécié celle ci. Malgré le nombre de pages, c’est dynamique, plaisant et plein d’amour et d’humour. Je dois dire que les personnages m’ont vraiment fait rire par moment et ça fait du bien ! C’est une jolie romance, douce et mignonne qui est parfaite pour se détendre sans se prendre la tête. Cela permet de passer quelques heures loin des problèmes du quotidien avec des personnages plutôt sympa et attachants !

C’est court (et c’est presque dommage car je serai restée volontiers un peu plus longtemps avec les personnages), mignon, drôle et vraiment sympa : je recommande car j’ai vraiment passé un très bon moment !

Service presse avec Harlequin France (et Netgalley).

Citation,

« Reconnaître qu’on s’est planté est toujours difficile, et il m’a fallu du temps pour ça. Trois ans, plus précisément. Trois longues années à m’emmerder dès que je sortais du lit. Même le mec le plus motivé finit par baisser les bras sans même s’en rendre compte. »

4/5

Où le trouver :
Lien Harlequin
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°972 : Opération boss infiltré… et crush interdit, Nathalie Charlier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s