Critique de série : Hercai, Saison 2.

Nationalité : Turque.
Saison : 2 sur 3.
Nombre d’épisodes : 26 (épisodes 13 à 38)
Genre(s) : Drame / Romantique.

Mon avis sur la saison 1 : à retrouver JUSTE ICI !


Bande-annonce épisode 13 :

Bande annonce 1 (sous-titré en français)

Bande annonce 2 (sous-titré en français)

Ce qu’en pense Julie :

Nous reprenons la série là où nous l’avons laissé, c’est à dire dans un moment un peu particulier et important pour nos personnages. Nous allons donc dans cette seconde saison continuer à suivre Miran et Reyyan mais aussi les autres personnages. D’ailleurs, nous allons encore plus suivre ici Azat et Elif qui vont avoir des rôles très importants dans cette saison 2. Aussi, nous allons rencontrer un personnage important dans la vie de Miran. Cette rencontre va le remuer, le bouleverser, plus qu’il ne veut l’avouer mais surtout, cela va le faire douter des propos de sa grand-mère, même si il reste toujours très attachée à elle. Reyyan et Miran vont donc partir à la recherche du passé, ils vont essayer de comprendre et de trouver LA vérité, celle qu’on leur cache depuis le début. Évidemment, ça ne sera pas si simple car c’est toujours la guerre entre les deux familles et que personne ne veut rien lâcher. Nos deux héros vont se heurter à des murs et même si quelqu’un semble vouloir les aider, d’autres semblent plutôt leur bloquer le passage. Autant dire que cette saison est encore une fois riche en émotions et en sentiments. Nos personnages vont douter, avoir peur, hésiter, vivre de bons moments, sourire, pleurer… vous l’avez compris, ça va pas mal bouger dans cette deuxième saison !

Comment vous dire que j’avais adoré la saison 1 mais alors la saison 2, c’est vraiment quelque chose ! C’est hyper dynamique, addictif, prenant et passionnant. Il se passe sans cesse quelque chose, on a beaucoup d’actions mais aussi et surtout de révélations dans cette saison. On avance doucement vers la vérité même si on sent bien qu’il y a encore pas mal de secrets et de mensonges. On en apprends un peu plus sur Miran et ses parents mais aussi sur Hazar et le lien qu’il avait avec la mère de Miran. De plus, on découvre d’avantage les histoires personnelles de Azize et Nasuh et je dois dire que je suis très curieuse de découvrir la suite par rapport à eux. La saison 3 s’annonce déjà très forte en couleurs !

Je ne vais pas reparler des acteurs ici, puisque je l’ai déjà fait dans mon premier article mais je reste toujours du même avis : nous avons de très très bon acteurs / actrices dans cette série et j’espère réellement les revoir dans d’autres séries / films à l’avenir.

Pour conclure, c’est une saison que j’ai plus qu’adoré, d’ailleurs je l’ai regardé assez vite malgré le nombre d’épisodes assez conséquents. Une fois dedans, il est quasi impossible de lâcher cette série tellement on a envie de connaître le dénouement et la vérité. Forcément, à la fin de cette saison, on se pose encore énormément de questions et c’est pourquoi la saison 3 m’attends déjà ! J’ai plus que hâte de la regarder et d’avoir enfin le fin mot de toutes ces histoires. Je pense que Herçai rentre facilement dans mes séries favorites car elle a tout ce que j’aime : de l’amour, de l’amitié, des drames, des secrets et de beaux paysages et lieux.

Où regarder cette série :

Sur YOUTUBEchaîne Hercai – (en turque)
Sur YOUTUBE (traduit dans plusieurs langues)
Sur ELISASADDICTIONS (traduit en français)

Ma note :

17/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s