5 romances secondaires de drama coréen que j’ai adoré ! (EMY)

Hello ! 🙂

On se retrouve avec un article qui ne parle pas cette fois des OST que j’ai adoré ou mon TOP 6 dramas chinois. Il y a de nombreux dramas coréens où les romances secondaires sont aussi parfois aussi belles que les principales. Je vais vous présenter celles que j’ai beaucoup apprécié ! 🙂


  • Lee Yeong Hwa & Seo Dan AhRun On.

C’est un couple qui m’a fait sourire. Ils se cherchent, sont très différents l’un de l’autre mais ils vont se compléter chacun à leur manière. C’est un couple que j’ai aimé voir évoluer en second plan. Ils sont beaux, attachants, tendres et authentiques. Il y a dans ce couple une certaine timidité et fragilité qui les rend encore plus vrais. Un amour qui va affronter des peurs, des conflits, des différences.


  • Seo Dae Yeong & Yun Myeong Ju – Descendants of the Sun.

Même si je suis très attachée à la romance principale, je tiens à dire que cette romance secondaire volerai presque la vedette. Pour faire simple, ils sont incroyables. Ce couple possède son lot de tragédies, son lot de bonheur, son lot de joie et de tristesse, que tout ceci le rend si sublime. Vraiment, ils restent l’un de mes couples secondaires favoris. Deux personnages qui se battent pour l’un et l’autre, qui se protège l’un et l’autre. Chacun de leur acte dans le drama montre le lien, l’amour et les sentiments qui les unissent.


C’est une couple qui m’a beaucoup touché parce qu’ils vont affronter des crises, ils vont se disputer, s’aimer, surmonter les obstacles et c’est sûrement ça qui les rend plus attachants et vrais tout simplement. Deux personnages qui vont s’accepter, mieux se comprendre au fil des aléas de la vie. Ils m’ont rendu parfois tristes, ils m’ont fait sourire. Ils sont aussi mignons l’un et l’autre.


Tous les deux sont un couple qui m’a touché parce qu’ils vont devoir affronter des malentendus, des mensonges, des doutes ou encore des secrets qui vont mettre à mal leur couple. Ils sont authentiques, vivants, romantiques, très attachants. Les épreuves qui vont survenir sur leur chemin les rend réalistes.


  • Kang Hyeon Min & Park Hye Ji – Cinderella and the Four Knights.

Je crois que c’est l’un des couples que j’ai trouvé le plus triste et tragique. Ils m’ont vraiment tiré quelques larmes, parce qu’il y a tant de non-dits entre eux. On les voit se détester, se blesser ouvertement pour écarter l’autre et le faire s’enfuir. Mais ils ont su me toucher parce qu’au fond on voit qu’ils s’attirent et qu’ils y a toujours des sentiments entre eux. Une romance à la triste mais belle.


Dites-moi, quelles sont vos romances favorites ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s