Critique de film : Torn #2 : A Wicked Trilogy. (Passionflix)

Réalisation : Taryn O’Neill
Où le voir : Passionflix
Genre(s) : romance, fantasy, drama
Sortie : octobre 2022

Adapté de la trilogie Wicked écrite par Jennifer L.Armentrout. 

Bande annonce VO : 

L’avis de Julie :

Comme je le disais pour le #1 : wicked, je ne suis pas forcément fan de fantastique ou fantasy mais j’ai tout de même voulu tenter de regarder cette trilogie et je dois dire que je ne suis pas déçue. Le premier film était super sympa mais le second l’est tout autant.

La note de Julie :

Je vous avais parlé du premier film en juillet 2021 que j’avais aimé découvrir et j’ai donc regardé Torn avec impatience.

Dans cette suite, on en découvre d’avantage sur tous les personnages. Évidemment, notre personnage principal : Ivy, va vivre de sacrés aventure, surtout après la fameuse révélation de fin du premier film. Sa vie va changer à tout jamais et elle va être en danger h24. À qui peut-elle réellement faire confiance ? De qui doit-elle vraiment se méfier ? Ivy va vivre mille émotions pendant ce film et nous allons clairement les vivre avec elle. Mais les autres personnages auront aussi leurs lots de surprises. Tink va encore nous faire rire mais aussi nous surprendre. C’est un ami loyal et adorable dont on a tous besoin de notre vivre. Puis, Ren, qui va voir son monde chamboulé, qui va vivre quelques moments plutôt douloureux mais qui va aussi ouvrir les yeux sur ce qui est le plus important dans sa vie.

J’ai donc adoré ce second film, encore plus que le premier. Il dure bien plus longtemps que le premier ce qui le rend aussi meilleur car il y a bien plus de choses abordées. Aussi, c’est un peu les montagnes russes pour nous car notre coeur n’est pas des plus tranquille tout au long du film. C’est hyper dynamique et addictif, une fois lancée, impossible de s’arrêter. On s’attache à certains personnages, on en déteste d’autres… mais dans tous les cas je trouve qu’ils amènent tous un petit quelque chose à l’histoire.

C’est donc une adaptation très sympa et j’ai hâte de voir la suite car je sens qu’il va encore se passer d’autres choses… même si la fin s’arrête un peu moins brutalement que Wicked, ce qui repose un peu notre coeur haha!

Je vous recommande si vous aimez les films mi romance/ mi fantastique. Regardez tout de même Wicked avant sinon ça ne sera pas simple de suivre l’histoire.

14,5/20

Retrouvez passionflix sur leurs réseaux sociaux ou sur leur site pour plus d’informations :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s