Chronique n°510 : The initiation, Erin Graham.

Éditions Addictives.
Sortie : 17 juillet 2019.

Résumé,

Sombre, torturé, complexe… rock star.
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre.
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité.
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même, ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

Ce qu’en pense Julie,

Dans les premiers chapitres, je dois dire que je n’ai pas compris grand chose et que j’étais légèrement perdue… mais je ne me suis pas laissé démonter et j’ai continué ma lecture. Et HEUREUSEMENT ! La suite du livre, une fois que les bases sont posées, est vraiment intéressante et surtout touchante. J’ai été vraiment touchée par nos deux personnages principaux et je n’avais plus qu’une idée : qu’ils finissent heureux et qu’ils s’accordent le bonheur. Évidemment pour Divya on ressent sa force, son énergie.. mais pour Maël, on a vraiment envie qu’il s’en sorte et qu’il accède enfin à une belle vie sans culpabiliser et sans douter. Le seul bémol que je laisserai est dans la durée de la romance des personnages, tout s’emballe très vite et finalement un peu trop vite. Mais ça n’enlève en rien la beauté de l’histoire et surtout la beauté du personnage de Divya qui a sauvé Maël et lui a permis de retrouver la lumière. Maël est un homme plus fort qu’il ne pense et grâce à Dyvia il va réussi à le comprendre et à s’en sortir. La drogue, l’alcool et les bêtises qu’il fait chaque jour viennent en partie d’une culpabilité qu’il n’arrive pas dépasser et qui le fait fuir sa propre famille. Mais la force de nature de Divya va le remettre dans le droit chemin et en échange il va faire connaître à Divya des choses qu’elle n’a jamais vu et va la faire évoluer aussi.

Ce livre est une vraie et belle romance que je suis vraiment ravie d’avoir lu. C’est fort, sincère et beau et je pense que je n’oublierai pas de sitôt le duo Divya / Maël auquel je me suis énormément attachée. Je tiens aussi à remercier l’autrice pour la note de Divya et surtout celle de Maël à la fin du livre… des notes magnifiques qui donnent simplement de l’espoir et le sourire !

Citation : « Le plus beau moment de ma vie. Un moment parfait, avec mon homme imparfait qui complète mes propres imperfections, pour une union parfaite. »

4,25/5

Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°510 : The initiation, Erin Graham.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s