Nos 3 auteur(e)s favoris aux Editions Addictives.

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler des éditions addictives et surtout de 3 auteur(e)s que nous adorons ! Nous aimons énormément cette maison d’édition et nous lisons leurs livres TOUS LES MOIS, alors c’est vrai qu’à force, nous avons nos chouchous haha !

LUDIVINE :

  • Sophie S. Pierucci : je l’avais découverte avec « My Stepbrother : l’initiation », mais j’avais encore plus aimé lire « Deep & Dark » qui avait été un coup de coeur.
  • Mag Maury : j’avais adoré « My Hipster Christmas« . Les autres livres de l’auteure sont dans ma PAL et j’ai hâte de les découvrir !

JULIE :

  • Erin Graham : J’ai l’impression que chaque lecture est un coup de coeur, ou presque. Autant dire que je ne me voyais pas, ne pas en parler dans cet article ! Ce que j’aime c’est que Erin Graham nous offre toujours des histoires où il a de l’émotion, des sentiments, de la douceur mais aussi de la force et de l’espoir. Ce sont de si belles romances que je ne peux que vous recommander ! J’ai lu « The boss » qui a été un quasi coup de coeur, mais aussi « the initiation », « love is a bastard », « Sex Addict », « Teach me love » (que j’ai trop adoré) et « secret stepbrother » qui a été un véritable coup de coeur !
  • Emma Green : Évidemment, comment ne pas les citer ici ? J’ai découvert Emma Green grâce à « Jeux Interdits » que j’ai adoré ! Mais j’ai aussi adoré à la folie des folies Nils et Valentine dans « Fallait pas me chercher » ! J’ai aussi eu l’occasion de lire « Love me if you can » et « Kiss me if you can » que j’avais vraiment apprécié découvrir. Et plus récemment, j’ai lu (im)parfait que j’ai beaucoup aimé ! J’ai d’ailleurs encore quelques livres dans ma PAL comme « recherche coloc » ou « 10 bonnes raisons de te détester ».
  • Lil Evans : Je suis une très grande fan des bikers : Indy, Ax et Spider ! Et j’ai aussi beaucoup aimé « Boss Affair » ! En faite, aucun livre de l’auteure ne m’a déçu, ils ont tous ce que je recherche dans une romance. L’écriture est fluide, dynamique, facile à lire, addictive, très entraînante et les personnages sont toujours touchants et attachants. Bon ok et j’avoue… j’ai craqué pour Ax, mais shhhh !

EMY :

  • Emma Green : C’est grâce à Jeux interdits que j’ai découvert Emma Green. Depuis, je suis ces deux auteures et je ne loupe pas leur livre qui me transporte toujours autant et qui me fait découvrir des personnages authentiques et attachants.
  • Phoebe P. Campbell devenue Zoé Murat : J’ai eu coup de cœur que ce soit pour son écriture et ses histoires. Une plume toute en intensité et en douceur, une plume qu m’a juste charmé. Je me souviens encore parfaitement de ma lecture de Fast, une lecture que j’ai lu il y a plusieurs années.
  • Iris Julliard : Une écriture passionnée et juste belle. Cette auteure m’a tout de suite plu quand j’ai lu Catch & Shoot. Elle a du me me faire rêver avec ses personnages et ses deux histoires. Je suivrais avec plaisir ces prochaines publications.

2 réflexions sur “Nos 3 auteur(e)s favoris aux Editions Addictives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s