Chronique n°593 : Protocole & chocolat chaud, Anna-Victoria Val.

Date de sortie : 3 décembre 2019

Résumé :

Une princesse, un geek et une imposture.

Noah ne voulait pas visiter l’Ambassade d’un royaume au nom imprononçable.
Elyna était lassée par cette interview avant même l’arrivée du journaliste.
Deux êtres qui ne s’attendaient plus d’être surpris par leur quotidien morose se retrouvent face à face. C’est alors qu’un jeu de séduction, de mensonges et de découverte va commencer.
Elle ne veut pas être une princesse quand elle est avec lui. Il ne veut pas être un geek looser quand il est avec elle.
La magie de Noël suffira-t-elle à faire naître l’amour ?

L’avis de Emy :

Une lecture qui réchauffe le cœur et qui fait sourire tout du long.

Protocole & chocolat chaud nous emmène vers une jolie histoire ! Noah et Elyna vont se rencontrer suite à un malentendu, une rencontre qui va changer beaucoup de choses pour eux.

J’ai adoré les personnages de Noah comme d’Elyna. Noah va lui faire découvrir ce qui lui est inconnu. Elyna va lui faire connaître un monde qu’il ne connaît pas. Tous les deux ont des objectifs, elle devenir reine et suivre toutes les règles qu’elle suit depuis sa naissance et lui, travailler pour avoir assez d’argent pour entrer dans une université. J’ai aimé les voir évoluer, les voir tomber amoureux. Tous les deux étaient simplement beaux et leur relation est douce et tendre.

Un message charmant nous ai transmis aussi. Un mensonge en entraîne bien souvent un autre et il est de plus en plus difficile de dire la vérité, alors il vaut mieux être soi-même dès le départ.

C’était une très bonne lecture, la fin était peut-être un peu trop rapide mais j’ai passé un moment délicieux à lire cette histoire devant ma cheminée. Rien de mieux ! J’ai sourit, j’ai rit aussi devant Vishna et sa personnalité. On a une bonne histoire avec des personnages attachants et touchants !

Anna-Victoria Val nous offre une superbe histoire de Noël qui donne le sourire avec des personnages qui nous touchent ! Si vous cherchez une jolie lecture pour vous donner le sourire, lancez-vous !

Je n’ai pas envie de contrarier mes parents. J’ai suivi les règles toute ma vie, mais depuis ma rencontre avec ce garçon et son audace de me donner son numéro, j’ai des envies de liberté. J’en sais peu sur lui, mais j’ai envie de tout découvrir. Je veux aller dans un centre commercial, voir à quoi ça ressemble. Je veux marcher librement dans la rue sans escorte. Je veux acheter à manger à un vendeur des rues. Il y a tant de choses que je désire que mon cœur papillonne d’impatience et d’envie.

Je remercie Les Demoiselles des Mots pour m’avoir permis de découvrir cette lecture !

4,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s