Chronique n°705 : The Dark Elements, tome 0.5 : Amour d’antan, Jennifer L. Armentrout.

Editions J’ai Lu.
148 pages
Date de sortie : 6 mai 2020

Résumé :

Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle ! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout ? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.

L’avis de Emy :

Un monde où démons et gargouilles sont au rendez-vous. J’avais hâte de lire cette nouvelle histoire de Jennifer L. Armentrout qui sait toujours me surprendre. Je suis sous le charme une fois de plus.

Une histoire qui place le contexte de ce nouvel univers. On nous apprend petit à petit des éléments sur ce monde, on titille notre curiosité et l’on veut tout de suite découvrir ce qui nous attend. Un univers pour le moins original !

L’auteure nous fait découvrir les personnages que nous suivrons dans les prochains tomes. C’était agréable de rencontrer ces personnages, Layla, Zayne et Roth, de cette manière. Ici, Jasmine et Dez sont tous les deux des personnages touchants et intrigants. Dez qui s’est enfuit il y a trois ans et de retour avec une idée reconquérir Jasmine. Bien que je ne me sois pas vraiment attachée à Dez et Jasmine ça reste de bons personnages. Dez et Jasmine nous offre une relation compliquée, mais qui bien et agréable à découvrir. C’est un duo qui se complète bien.

Une lecture un peu courte mais qui nous fait passer un bon moment dans ce nouvel univers. Une jolie lecture sympathique ! La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi belle, fluide et vivante ! C’est agréable à lire.

Une histoire fantastique et sympathique avec un monde mystérieux et intriguant. Un préquel qui laisse envisager une série prometteuse !

4/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°705 : The Dark Elements, tome 0.5 : Amour d’antan, Jennifer L. Armentrout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s